[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FLASH | Le couturier Thierry Mugler est décédé à l’âge de 73 ans.
« La mode est la seule forme d’art qui marche dans la rue » GOLDEN EIGHTIES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _ « Fashion » raconte le bouleversement de la mode : le créateur devient une pop-star, c’est le retour de l’instinct, tout semble encore possible... Hommage à Thierry Mugler
Thierry Mugler , je connaissais le nom que par les publicité de parfums .
Mais j'ai appris qui il était grâce à Cindy Sander .
Sans doute hors sujet , mais il avait un coté humain .
Cindy Sander , qui chantait "Papillon de lumière" Nouvelle Star (février-mai 2008) Un petit succès mais , aussi un bad-buzz . Tics ringards , un peu grassouillette , elle est passée pour être un peu stupide . ( Je tiens à préciser que je ne regarde jamais ce genre d'émission )
Des années plus tard , elle reprend sa revanche .
Le 21 avril 2014, elle apparait métamorphosée, amincie et rousse dans l'émission Toute une histoire où on apprend qu'elle sera la future protagoniste principale du spectacle The Wyld, produit par le styliste, couturier et metteur en scène Thierry Mugler. Ce spectacle, écrit et pensé par le jeune poète Guillaume Haegel, qui débute le 23 octobre 2014 à Berlin, se présente comme le spectacle « le plus cher du monde », hors ceux produits à Las Vegas.
Le show est un immense succès en Allemagne, attirant plus de 780 000 spectateurs sur 490 représentations.