Invitée ce vendredi sur CNews, Marine Le Pen est revenue sur le choix de sa nièce, Marion Maréchal, de ne pas la soutenir à la prochaine élection présidentielle. « C’est brutal, violent, c’est difficile pour moi », a-t-elle reconnu, parlant d’une « incompréhension politique ».
Éric Zemmour: "C'est une belle semaine, des gens nous rejoignent de tous côtés"
« J’ai avec Marion une histoire particulière parce que je l’ai élevée avec ma sœur pendant les premières années de sa vie, donc évidemment c’est brutal », a-t-elle souligné, émue. (source)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oh p'tain!! pauvre France !!!! une alternative qui nous mènera à la division, la guerre civile... promouvoir et attiser la haine de l'autre, on sait comment cela finit ! Il faut juste relire l'histoire...
J'ai regardé cnews... et : Elle n'a pas dit : "C'est brutal, C'est violent " aussi simplement ! Je ne vois pas le titre avec ce qu'elle a tenu comme propos... Il ne faut pas sortir deux mots d'une interview.... franchement, on cherche à diviser... C'est pas possible cette "Bêtise humaine" constante... Pour Marine Le pen elle est Une tante qui a élevé le bb rejeté par le Grand-Père... quand sa fille a eu un enfant, issue d'une relation "trouble"... Super la nièce... Sacrée reconnaissance envers celle qui l'a élevée dès sa naissance.... Bon, maintenant Maréchal a le droit de voler indépendamment de sa "chère" tante.... Pas obliger d'être méprisant pour autant...
Une affaire de famille comme chez beaucoup d'autres familles, je pense !!! ....
Vraiment, nous n'avions pas besoin de Zemmour pour foutre le b....l dans dans la campagne électorale, il y en a assez sans lui..... Et pendant ce temps là, les vrais problèmes de la France, tout ce qu'il faudrait faire, dire, élaboré passe sous silence... Le champ des commentaires est en permanence occupé par Zemmour et ses obnubilations, se gaussant de tel ou tel ralliement. Et nous nous retrouverons au soir de 24 avril encore avec un élu par défaut !
PITIE POUR LA FRANCE..... elle vaut mieux que celà !
Moi aussi, je trouve Marion très ingrate.. sa tante l'a élevée et maintenant la nièce se détourne de sa tante.. pas bien du tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi, je trouve Marion très ingrate.. sa tante l'a élevée et maintenant la nièce se détourne de sa tante.. pas bien du tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle fait à sa tante ce que marine à fait à son père
La famille LePen me fait penser au film le parrain. Tout les coup sont permis seul différent ici pas de meutre mais évincer un membre du parti trahison en allant dans un autre mouvement et querelle de famille.
Après, quand on est adulte, on a le droit de ne pas être d'accord avec son père ou sa mère, et heureusement. Avoir été élevé par une personne, ça ne nous transforme pas en vassal à vie...
Mais bon, la sage Le Pen, ça montre bien que la bienveillance n'est pas toujours de mise...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Satellite
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !