Mariée de force à son cousin à 15 ans et mère d’un petit garçon, la jeune iranienne Mona Heydari a été décapitée samedi par son mari. Une vidéo atroce dans laquelle on le voit tenir la tête de son épouse d’une main, et un grand couteau de l’autre, circule sur Internet. source
Déchirant. Aujourd'hui en Iran ; Cet homme tient la tête de sa femme de 17 ans après l'avoir décapitée. Elle s'était enfuie en Turquie pour être en sécurité, mais a été forcée de revenir.
Attention âme sensible ! Même floutée, cette photo est atroce.:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est intolérable... quelle tristesse, quelle barbarie… Paix à son âme ! Sa famille est tout autant responsable que cette ordure... J'espère qu'ils seront tous punis comme il se doit !!
il faut dénoncer ces meurtres faits aux femmes en Iran ! malheureusement pour ces pauvres femmes battues ne peuvent certainement pas compter sur ce gouvernement Irakien pour que les choses s'arrangent pour elles... il faut que nous européens se mobilisent pour les aider!!! assoc. etc.
Dans ces pays majoritérements mzsulman, la femme est lâ uniquement pour faire des enfants et les tâches mènagères. Les hommes ont le pouvoir de vie ou de morts envers elle. C'est la socièté patriaches, une culture qui a disparu en europe depuis plus de 150 ans.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée