Un restaurant McDonald's de Nantes (Loire-Atlantique) a été attaqué à coups de pelleteuse dans la nuit de mercredi à jeudi, rapporte jeudi 10 février France Bleu Loire Océan. Jeudi matin, l'engin était toujours à l'intérieur du restaurant. 3 000 euros ont été dérobés dans la caisse. .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Waouhh ! une pelleteuse quand même !! tous ces efforts pour 3000 euros et finir en prison....
je n'aurais pas dû laisser la pelleteuse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pouvais la revendre un paquet... ! heureusement j'avais des gants et une combi... et j'étais masquée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... quand même futée, l'agath'... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attaquer un Mc Do pour 3000€ avec une pelleteuse qui a été volée sur un chantier à côté, c'est complètement disproportionné...
Heureusement que c'est une grande ville et que le patron a pu redispatcher des employés sur d'autres restaurants de la ville. Pas de chômage technique, parce que la le resto est parti pour être fermé pendant plusieurs semaines...
(PS : Quand j'ai vu le titre du sujet j'ai cru à un retour de José Bové )
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
tout à fait, hanaé... c'est bien pour cette raison que j'ai fait de l'ironie... Chaque soir normalement ne reste que le fond de caisse pour le lendemain... Il y a sûrement une piste à creuser... sans la pelleteuse !