Huguette a pensé que "c'était fini" pour elle. Cette chauffeuse de taxi de 57 ans a été ligotée et séquestrée dans son coffre par un client qu'elle avait pris en charge ce dimanche matin sur le parvis de la gare de Tours (Indre-et-Loire). C'est une fois arrivé à destination, dans le Loir-et-Cher voisin, que l'homme l'a agressée.
Se déclarant sans domicile fixe et vivant du RSA, l’homme a affirmé avoir « commis ces faits parce qu’il avait besoin d’argent ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la délinquance est à la poste de tous ces hommes et femmes qui perdent tous repères d'une société qui les laisse en plan !! La folie les guette !! Je compatis de tout cœur pour cette dame qui a vécu le calvaire et qui sera traumatisée le reste de sa vie !
moi qui suis originaire de Tours, j'ai du mal a imaginer que les choses aient pu autant changer, la gare est en plein centre de la ville...ça va faire des voix pour Zemmour si le client ne s'appelle pas Mickael ou Jeannot
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes