Emmanuel Macron, qui n'a pas encore déclaré sa candidature à la présidentielle, tiendra son premier meeting de campagne le samedi 5 mars à Marseille, au parc Chanot, ont indiqué mercredi trois sources LREM à l'AFP. Europe 1 a également eu la confirmation par l'entourage du chef de l'Etat qu'il devrait déclarer sa candidature avant la fin de la semaine prochaine, entre mercredi et vendredi dans la foulée du conseil des ministres, lors d'un déplacement en région. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ce qui veut dire qu'il se déclare candidat ?! les candidatures doivent être envoyées au Conseil Constitutionnel par écrit au plus tard le 4 mars à 18 h avec une déclaration de patrimoine, ces candidatures seront officiellement validées le 7 mars... Macron peut donc faire l’annonce orale de sa candidature lors de ce meeting du 5 mars dans la mesure où il aurait rempli les conditions auprès du Conseil Constitutionnel.... Ce serait original au moins et donnerait du suspens à son meeting
Sans doute, aussi il y a des impératifs s'il veut "concourir" faire acte de candidature... D'un autre coté, celà l'arrange plutôt, celà lui évite les critiques sur son quinquennat...... que ne se limite pas a Covid + Poutine..
Sans doute, aussi il y a des impératifs s'il veut "concourir" faire acte de candidature... D'un autre coté, celà l'arrange plutôt, celà lui évite les critiques sur son quinquennat...... que ne se limite pas a Covid + Poutine..
chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne crois qu'on ne se gène pas pour le faire de tous bords et en tous lieux ! et C'est la beauté de notre démocratie
C'est proprement scandaleux ce genre d'allusion...!
Si le Président Macron n'a pas encore fait acte de candidature ( qu'il soit candidat n'est une surprise pour personne...) c'est qu'actuellement il a toute autre chose plus importante à gérer, ce n'est certainement pas volontairement pour éviter les critiques ...il les reçoit déjà !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le membre suivant remercie pour ce message :
Hilda
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Quand il va renoncer à sa candidature parce qu'il sera à bout à cause de ce mandat de...ça va moins faire les malins.
Quelqu'un qui tient à sa santé mentale ne se représenterait pas. Cependant quelqu'un qui aime son pays se sentira le devoir de le faire. Et le prochain qui me dit "peuh la place est bonne" qu'il y aille !
Quand il va renoncer à sa candidature parce qu'il sera à bout à cause de ce mandat de...ça va moins faire les malins.
Quelqu'un qui tient à sa santé mentale ne se représenterait pas. Cependant quelqu'un qui aime son pays se sentira le devoir de le faire. Et le prochain qui me dit "peuh la place est bonne" qu'il y aille !
en effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... c'est bien pour cela qu'il a géré la crise sanitaire sans se préoccuper un seul instant de la santé des français ... mais en pensant à" uniquement" la " mondialisation" .....
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
en effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... c'est bien pour cela qu'il a géré la crise sanitaire sans se préoccuper un seul instant de la santé des français ... mais en pensant à" uniquement" la " mondialisation" .....
tout à fait
que pfizer ; les autres vaccins très difficile à les avoir
C'est un peu exagéré de dire que c'est de la manipulation de sa part, ou même que ça l'arrange. A mon avis, en ce moment, il n'a juste pas le temps.
D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'il se déclare candidat succinctement et décide de ne pas faire campagne, ou très peu, si le problème de l'Ukraine ne s'arrange pas avec les élections.
Et pour ma part, je pourrais trouver ça très pro, même si Macron n'a jamais été ma tasse de thé. Ca n'efface pas le reste, et ce que j'aurais à lui reprocher existe toujours. Mais personne n'est tout bon ou tout mauvais, et en ce qui concerne la gestion de cette crise, pour l'instant, je ne peux que reconnaitre que sa prestation est à la hauteur des attendus.
Luna
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... je ne saurais mieux exprimer ce que je ressens et mes propos sont dits pour ta voix...
C'est un peu exagéré de dire que c'est de la manipulation de sa part, ou même que ça l'arrange. A mon avis, en ce moment, il n'a juste pas le temps.
D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'il se déclare candidat succinctement et décide de ne pas faire campagne, ou très peu, si le problème de l'Ukraine ne s'arrange pas avec les élections.
Et pour ma part, je pourrais trouver ça très pro, même si Macron n'a jamais été ma tasse de thé. Ca n'efface pas le reste, et ce que j'aurais à lui reprocher existe toujours. Mais personne n'est tout bon ou tout mauvais, et en ce qui concerne la gestion de cette crise, pour l'instant, je ne peux que reconnaitre que sa prestation est à la hauteur des attendus.
Comme d'habitude ...
Bientôt on lira "Macron fait exprès de faire durer la crise Ukrainienne pour ne pas parler des élections"...
Je viens d'entendre aux infos Marine Le Pen dire qu'il fallait laisser du temps à Emmanuel Macron, avant que le candidat ne puisse rejoindre le Président
C'est classe. Pour une fois qu'on ne verse pas dans la polémique ridicule
Karilov
Merci de votre amitié
je l'ai dit dès jeudi dernier, jour de l'invasion de l'Ukraine, normal qu'il ne tienne pas ce meeting, il a son role de président a jouer dans ces moments difficiles pour lui et pour le monde
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires