Le président Vladimir Poutine a menacé de 'conséquences auxquelles vous n'avez jamais été confronté dans votre histoire' pour 'quiconque essaie d'interférer avec nous'. Son discours, destiné à justifier l'invasion de l'Ukraine, semblait frôler la menace d'une guerre nucléaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il ne va rien lâcher ! c'est un malade !
publié le mardi 22 février 2022 à 18h40 Un rapport, rédigé par le chef d'état-major français Thierry Burkhard, préconise d'augmenter les efforts en matière de défense pour le cas où un conflit majeur éclaterait...actu.orange.fr/france...ici
Serions-nous un peu en retard sur l'entrainement de nos militaires?... C'est fait le "conflit" est en cours..
rien ne dit que Poutine, dictateur, ne va pas attaquer ensuite des pays de l'OTAN voisins, pour reconstituer l'empire tsariste, donc Pologne ou pays baltes, et alors la, les USA et l'europe sont obligés d'intervenir militairement, article 5 du pacte de l'OTAN
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Publié le : 07/02/2022 Crise ukrainienne : quand la Russie veut faire prévaloir sa vision de l’Histoire... Seconde Guerre mondiale, Rus' de Kiev médiévale, passé commun avec l’Ukraine… Depuis plusieurs années, le régime de Vladimir Poutine utilise l’Histoire pour bâillonner les voix dissidentes et justifier sa politique militaire, notamment vis-à-vis de l'Ukraine. En Russie plus qu’ailleurs, Histoire rime avec pouvoir. Alors que les tensions entre la Russie, l'Otan et l'Union européenne ont atteint ces dernières semaines un niveau inégalé depuis la fin de la Guerre froide, la crise ukrainienne se traduit également par une réécriture de l'Histoire, érigée par Vladimir Poutine en outil de gouvernement.....france24.com/fr/europe....ici
C'était donc acté chez Poutine depuis longtemps.....
Savez vous que la Russie a installée ces derniers mois des missiles nucléaires à portée intermédiaire (environs 500 kms) aux porte de l'Europe de l'Ouest et donc capables de frapper Berlin, Varsovie et beaucoup d'autres capitales occidentales ?
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Johane
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Et bien voilà vous avez tout dit ou presque. Avant une partie du peuple avait peur de Trump, le traitant " en grand malade" Prêt à guerroyer à la moindre occasion. Or il n'a rien fait en ce sens J Biden a pris le relais. Et V Poutine devient la bête noire de l'Europe. Les médias ont du travail en informations minute par minute. Avant c'était sur le covid maintenant la Russie et l'Ukraine. Ainsi va la vie dans un monde difficile à analyser " et saisir". Et même les experts s'y perdent n'ayant pas la " science infuse".
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Gustine
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Guerre en Ukraine : la France va envoyer des militaires en Roumanie et en Estonie dans le cadre des missions de l'Otan....actu.orange.fr...ici
SI..... le sieur Poutine se décide de passer par ces eux pays des des troupes dans ces deux pays qu'il convoite aussi, puisque aux frontières de l'Ukraine, que devienne nos militaires? ILS se trouvent face-a-face avec les forces russes? Des avions vont aussi "sécuriser" l'espace aérien polonais, a leurs risques et périls...
Si les Russes nous attaquent ce sera le feu nucléaire et la fin du monde. Sur l'horloge de l'apocalypse il ne nous reste plus que 60 secondes avant l'heure fatale.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Karilov
Merci de votre amitié
qu'il est entrain de lutter contre un coup d'état intérieur
et qu'il envois tout péter pour le contrer
ou il est pris par une maladie en phase terminale
çà ressemble un peu à son chant du signe
dans cet état il peut être capable de tout
C'est a peu près ce que j'ai dit hier, sauf que je me suis trompée de 10 ans sur son age, je ne pensais pas vivre une pandémie, mais je ne pensais pas non plus vivre une telle menace nucleaire
Karilov
Merci de votre amitié
Savez vous que la Russie a installée ces derniers mois des missiles nucléaires à portée intermédiaire (environs 500 kms) aux porte de l'Europe de l'Ouest et donc capables de frapper Berlin, Varsovie et beaucoup d'autres capitales occidentales ?
pas besoin, voir sur google ce qu'est satan 2, une seule ogive lancée depuis la Russie fait sauter TOUTE LA FRANCE en moins de 5 mn, temps que satan mettrait a toucher notre territoire, personne n'a un tel engin, meme les américains