Volodymyr Zelensky se sent seul et demande l'aide....
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a regretté vendredi que Kiev se retrouve "laissée seule" face à l'armée russe qui a envahi l'Ukraine la veille.source
Citation :
"Qui est prêt à combattre avec nous? Je ne vois personne. Qui est prêt à donner à l'Ukraine la garantie d'une adhésion à l'Otan? Tout le monde a peur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Évitez le hors-sujet. Respectez si possible le sujet de la discussion et celle ou celui qui l'a lancée, ne déviez pas le cours des discussions de leur objet principal. Si vous voulez parler d'autre chose...Ouvrez un nouveau topic ou allez dans le topic approprié.Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs auront un avertissement,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance pour votre compréhension
Un monsieur bien courageux et humain je trouve. Et moi j'aime bien me dire que la politique (dont la fonction suprême) n'est pas réservée qu'aux politiciens de métier.
Je lui souhaite de sortir vivant et en bonne santé de tout ça. Il fait son possible mais il a peu de ressources malheureusement.
Merci, Lydie pour ce petit laïus.... il est bien courageux cet homme en ce moment ! Il en faut pour tenir tête à Poutine..... esperons une fin proche.... il a vraiment bcp de mérite..... aidons. le du mieux qu'on peut côté français....
Ca serait suffisant si Poutine était du genre à se soucier de la souffrance de son peuple. Lui rien de tout ça ne va l'atteindre personnellement alors il s'en fiche pas mal. Ce sont les petites gens qui vont payer. Une fois de plus.
Le must serait que plus personne n'achète de gaz en Russie. Ca ça le mettrait dans la mouise. Parce que concrètement ils n'ont que ça à offrir.
Malheureusement, l'Europe ne peut pas arrêter totalement ce processus d'énergie... Il faut une bonne économie pour avoir une force opposante... Et sommes nous prêts à tous les sacrifices "conforts" pour venir en aide à l'Ukraine et "abattre" Poutine ??? Je ne crois plus .... Là tout le monde s'affolent surpris en faute de ne pas avoir fait plus pour eux de ne pas les avoir introduits dans l'OTAN.... mais dans 10 jours on passera de nouveaux à la coupe de foot ou autres sujets plus fun.... Alors, peut-être créer un mouvement solidaire, tous ensembles ... Une assos d'aide au peuple Ukrénien... je suis sûre que déjà des bonnes volontés sont à l'oeuvre....
Les sanctions prises contre la Russie sont suffisantes, n'envoyons pas nos hommes se faire tuer là-bas !
les sanctions contre POUTINE, meme portant sur ses avoirs personnels gelés en EUROPE, sont un grain de sable pour lui, il est un des hommes les plus riches du monde, plus de 100 milliards d'euros
il ne s'agit pas d'intervenir, mais comme l'a dit très justement Sarko, remettre a plat le système des alliances qui datent de l'apres guerre
l'onu ne fonctionne pas, le g7 ne fonctionne pas, l"otan ne fonctionne pas
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
SUIVI | le président Zelensky appelle à ne pas déposer les armes et défendre Kiev
Les combats se poursuivent en Ukraine après une nuit violente. Les Russes avancent mais les Ukrainiens résistent, notamment dans la capitale à Kiev. Le président Zelensky appelle à ne pas déposer les armes et défendre la ville. Suivez en direct l’actualité consacrée à la guerre en Ukraine ce samedi.
- Après de premiers combats vendredi, plusieurs affrontements sont en cours à Kiev et dans le pays. Les forces armées