EN DIRECT - Guerre en Ukraine Moscou se dit prêt à envoyer une délégation à Minsk en Biélorussie pour des pourparlers avec l'Ukraine annonce le Kremlin
13h43. Le président syrien, Bachar Al-Assad "a souligné que ce qui se passe aujourd'hui est une correction de l'Histoire et un rétablissement de l'équilibre de l'ordre international après la chute de l'Union soviétique", indique la présidence syrienne dans un communiqué.
13h10. Pour montrer son soutien à l'Ukraine, le gouvernement français a décidé de faire apparaître un drapeau ukrainien sur l'application TousAntiCovid ce vendredi. Il ne s'agit pas d'une cyberattaque.
Citation :
Le président russe Vladimir Poutine, qui a affirmé mener une offensive militaire contre l'Ukraine pour «dénazifier» ce pays, «se comporte comme les nazis», a accusé vendredi 25 février Peter Stano, porte-parole du chef de la diplomatie de l'UE Josep Borrell. ici
Les paroles de Poutine sont à prendre avec des pincettes. A ce jour que valent-elles ?? Pour Bachar Al-Assad, il fallait pas s'attendre à mieux de sa part. Qui se ressemble s'assemble.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Poutin a depuus longtemps une apparence de quelqu'un a surveiller. Il peut être dangereux s'il attaque à quelque par, la preuve ces jours avec l'ukraine, encore plus conséquant que le coup de manoeuvre naval en crimée.
Salutation depuis la Suisse
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
il veut faire de l'Ukraine un etat fantoche, comme il l'a déja fait pour la Bielorussie, et depuis lundi, les etats autoproclamés du Donetz
je suis passionnée par la politique internationale, je lis j'ecoute et je recoupe les infos depuis 2 jours, la situation est gravissime
ce jeune president ukrainien qui sait qu'aucun etat ne va l'aider, et qu'il sera peut etre mort demain, ça me tord les tripes, et pendant ce temps la, tapis rouge et robes de soirée pour les Cesars....
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
il veut faire de l'Ukraine un etat fantoche, comme il l'a déja fait pour la Bielorussie, et depuis lundi, les etats autoproclamés du Donetz
je suis passionnée par la politique internationale, je lis j'ecoute et je recoupe les infos depuis 2 jours, la situation est gravissime
ce jeune president ukrainien qui sait qu'aucun etat ne va l'aider, et qu'il sera peut etre mort demain, ça me tord les tripes, et pendant ce temps la, tapis rouge et robes de soirée pour les Cesars....
en total avec avec tout ce que tu dis là...
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
J'attends avec impatience notre prochain cours de géopolitique, le sujet cette année étant justement...... " La notion de frontière" ... De même que le cours d'économie de mercredi.... ou le sujet a déjà était évoqué mercredi dernier ..
J'attends avec impatience notre prochain cours de géopolitique, le sujet cette année étant justement...... " La notion de frontière" ... De même que le cours d'économie de mercredi.... ou le sujet a déjà était évoqué mercredi dernier ..