GG set et match : Explosion des prix du carburant : Une fatalité ? Team OUI Team NON
La mise au point de notre auditeur, propriétaire de station d'essence : "Je n'ai jamais fait autant de profit qu'aujourd'hui"
la barre symbolique des deux euros est franchie !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est aberrant de voir comment s'enrichisse "Pétrolier, propriétaire de station et surtout l'état" sur le dos de nos pauvres citoyens... ça va devenir un luxe de rouler en voiture…
En moins d'une semaine le litre a augmenter de 3 centimes. Par exemple à la station moins cher du village le litre était à 1,86 frs ce matin. Il y a quelques mois à la même station c'était à 1,75 frs. Faire le plein va devenir un lux, heureusement pour moi, j'utilise pas tout les jours mon auto un plein peut durer un mois avant de retourner à la pompe.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
eh oui... ce n'est pas l'augmentation du baril qui nous prend à la gorge : ce sont les taxes qui emplissent les caisses de l'état. quand on donne d'une main, il faut bien récupérer de l'autre... déjà que les dettes sont faramineuses...