Nous ne sommes pas dans un western de Tarantino mais bien dans la vraie vie. Sur les réseaux sociaux, une affiche « Wanted : Dead or Alive », sur laquelle apparaît la tête de Vladimir Poutine, a été postée cette semaine sur les réseaux sociaux. À l'origine de ce happening, Alex Konanykhin, un oligarque russe de 55 ans, qui propose une récompense d’un million de dollars pour celui qui arrêtera « ce criminel de guerre qui viole les lois internationales, la constitution et qui assassine ses adversaires ».
Citation :
« Poutine n'est pas le président russe car il est arrivé au pouvoir à la suite d'une opération spéciale qui consistait à faire sauter des immeubles. En tant que Russe de souche, je considère qu'il est de mon devoir moral de faciliter la dénazification de la Russie. Je poursuivrai mon assistance à l'Ukraine dans ses efforts héroïques. »
je vois qu'il n'est pas le seul : Le sénateur Lindsey Graham, qui était un proche allié de l’ex-président Donald Trump, a appelé « quelqu’un en Russie » à assassiner le président Vladimir Poutine pour rendre « un grand service » à la Russie et au reste du monde. ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ami de Trump, c'est normal ! aucune réflexion et de retenu que de la haine !! le tuer c'est lui rendre service, il faut le mettre devant un tribunal, pour crimes contre l'Humanité !!! C'est la justice qu'il faut demander, pas la vengeance !
certains osent écrire ce que beaucoup ne font que penser. Je suis bien d'accord que plus vite il sera arrêté et traduit en justice comme criminel et mieux ce sera.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
coucou les petites feuilles, je vous parle en direct live de MOSCOU
j'ai seduit le cuisinier de Poutine, bon c'etait pas une partie de plaisir, un gros bedonnant, eructant et transpirant
enfin bref, je suis dans les cuisines du Kremlin, et j'ai convaincu ma proie de piler dans le samovar de Vladimir pour demain matin, la meme petite pilule bleue que celle que je lui ai donnée tout a l'heure...
mort aux rats, plus cyanure, je vais recevoir le prix Nobel de la paix
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Tout le monde voudrait le voir mort mais le juger serait quand même préférable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il doit écouter tout ce qu'on lui reproche et souffrir comme il a fait souffrir tant de gens.. un jugement et la prison à vie! mais pas dans une pison avec télé et confort! NON : à la dure! et pas de bons petits plats ni de sourires de ses geôliers..
je ne comprends pas comment la CIA ne l'a pas encore occis, ils savent faire, ne reste plus qu'un ancien du KGB qui realise que c'est un danger grave pour la Russie
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
ami de Trump, c'est normal !� aucune réflexion et de retenu que de la haine
Je suis désolé mais Trump n'est pas le pire en guerre international : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pour cela d'ailleurs que je l'ai toujours trouvé bien moins dangereux que Bush qui lui à fait une guerre en Irak juste pour s'enrichir avec le pétrole. (Bush est le diable en personne, pas Trump même s'il est loin d'être le super gentil non plus...) Après même en mettant une balle dans la tête de Poutine, qu'est ce qui ce passera ? Y a t'on pensé ? Il me semble que la Russie risque d'être en guerre civile car pas de personnes pour gouverner ou une personne placé par les occidentaux qui se fera zigouillé par les russes, c'est mieux ? En faites le mieux c'est la paix et il me semble que ce n'est pas mettre une balle dans la tête de Poutine qui va amener la paix. Le problème est qu'il faut vouloir la paix, c'est un autre aspect du problème. Juste dire, oui, j'ai voulu négocier, c'est pas vouloir la paix, il faut trouver une paix durable.