Destinée à éclairer la position des différents prétendants à l’Élysée sur la dramatique actualité internationale, «La France face à la guerre» sera diffusé en première partie de soirée, ce lundi 14 mars.
Lire la suite sur TVmag
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ah ça promet ! je vais surement regarder
J'ai pris en cours et j'ai trouvé ça intéressant. Ca parlait posément, en expliquant bien ses idées sans personne pour interrompre ou pour hurler. C'était très audible. Ce qui est un atout non négligeable et peu courant dans les émissions politiques.
J'aurais aussi voulu que les autres soient là.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
..... ils ont été accueillis les uns après les autres, de façon a éviter qu'ils se croisent.... Vraiment, nous en sommes là en France? Et bien sur "ON" évite LE débat, ce qui aurait pu et du être plus électoral... LÀ, ça fait entretien d'embauche ... Ah ! peut-être que les journalistes ne sont plus aptes a gérer des débats d'élection présidentielle........ Pauvre France !
je pense que chacun a eu le même temps pour s'exprimer avec un petit débordement de Macron... sinon temps imparti respecter . ça m'a fait rire quand Mélenchon a dit en partant , faut pas que je croise Zemmour , il va me mordre Le programme de sieur Macron on le saura jeudi!
Je suis déçu que cette soirée s'organise dans cette configuation là
8 candidats certes..
Mais alors quid de Jean Lassalle, Dupont-Aignan, Arthaud et Poutou ?
Même si mon vote ne s'oriente pas vers un de ces 4 candidats, il n'est pas normal que TF1 ne les ait pas invités. Certes 4 candidats en plus, ca aurait fait au lieu de presque 3h d'émission (en comptant la pub) une émission de presque 4h30. Mais à un moment il faut qu'il y ait une égalité entre tous les candidats quand on le peut...
C'est peut-être légal vis-à-vis des règles de l'ARCOM ce qu'ils ont fait, mais déontologiquement cela pose quand même problème.
Enfin perso, j'aurais préféré que tous soient là.
Je partage totalement ton avis !
Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.
Luna
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Finalement je n'ai pas regardé.. J'ai été choquée qu'on mette à l'écart: Lasalle, Poutou, Dupont-Aignan, Artaud.. et je trouve cela honteux.. comme dit très justement Lasalle"on est de la merde"! TF1 a fait de la discrimination.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout à fait ! 8 candidats sur 12 ont le droit de parole et on appelle ça une démocratie ? Lassalle était en colère et je le comprends !! sinon, Mélenchon et Macron les 2 les plus convaincants avec une politique complétement différente et chiffrée... et Mélenchon a su une nouvelle fois tirer son épingle du jeu, et même si les temps de parole calculés selon le principe de l’équité n’étaient pas toujours équitables, il a su développer l’essentiel du programme concernant le social (augmentation du SMIC, retraite à 60 ans, allocation jeunes, bifurcation écologique, réforme fiscale ou les riches payeront plus et mise en place de la 6° République…
Je n'ai guère aimé le fait que 4 candidats ne soient pas conviés à cette discussion ( ce n'était pas une débat ) Quand au contenu ....il y aura toujours des râleurs ...! Mais j'ai bien aimé les interventions de Mélenchon et macron, les deux seuls qui sortent du lot avec peut-être Madame Hidalgo qui pour une fois a pu dérouler son programme ! Zemmour, égal à lui-même, nostalgique de sa " vieille France" et son " cours d'histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Marine Le Pen rein de nouveau...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Qu'il n'y ai pas de débats, était LA condition pour que Macron soit présent... Ca veut bien dire ce que celà dit...... ON roule sans limitation de vitesse....pour la macronie !
Mais j'ai bien aimé les interventions de Mélenchon et macron, les deux seuls qui sortent du lot avec peut-être Madame Hidalgo qui pour une fois a pu dérouler son programme !
alors peut-être avec Hidalgo sinon carrément d'accord avec toi