Présidentielle 2022 : le père d’Emmanuel Macron salue le «courage» de son fils face à des Français «ingrats»
À cinq jours du second tour de l’élection présidentielle, Jean-Michel Macron, père d’Emmanuel Macron, est revenu sur le quinquennat de son fils. S’il déclare «son admiration» pour lui et la manière dont il a géré le pays durant cinq ans, le père du président sortant épingle dans le même temps les Français.
Citation :
«J’ai beaucoup d’admiration pour la façon dont il dirige l’État actuellement. Je trouve qu’il faut avoir beaucoup de courage et que les Français sont très ingrats mais ce n’est pas nouveau»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il n'a pas l'air d'avoir une bonne opinion des Français ce monsieur c'est quand-même hallucinant des propos aussi indignes des parents de celui-ci, tel père, tel fils !!!! Macroniste
sont encore jeunes ses parents et peut_être plus jeunes que ça femme.... c'est bien cette reconnaissance de parents à enfant , pourtant il fut un temps ou ils étaient en désaccord
Perso, je me fous complètement de ce personnage. Sa fille est compétente et elle l'a prouvée, ce que pense son père n'a strictement aucune importance et d'ailleurs la campagne électorale est terminée depuis hier soir à minuit ...!
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'ai lu par la suite
père, mère, fils fille et leur conjoint des médecins , sauf un a avoir changé de voie , c'est Emmanuel même dans le mariage lol . Pour finir il est le chef de toute sa famille en fait , pas pour longtemps encore peut-être......
nous sommes donc des ingrats! Pour qui se prend--t'il pour nous juger ainsi?? Nous ne méritons pas son fils a t-il l'air de dire.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est aimable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous sommes donc des ingrats! Pour qui se prend--t'il pour nous juger ainsi??
Je m'demande aussi, s'il réussi a passer, il y a quand même une bonne moitié des français qui ne l'apprécient pas du tout... Ingrat lui-même ce Mr le père .... envers les citoyens qui entretiennent son fils ... et sa bru qui a presque son âge !
Gustine a complètement raison sur le fond ... quelque soit l'issue du vote, il y aura cette France coupée en deux ! D'un côté les " libéraux" ( style UAS ) et de l'aitre "les populistes" ( Style Hongrie )
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Pourquoi la " saga Macron" ? Il a gagné ! Et pourquoi pas la continuité de la "saga Lepen" ( cette saga dure depuis 1974 ... le père, puis la fille, et peut être un jour la nièce ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Pascalou
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Emmanuel Macron prévoit d'aller fleurir la tombe de sa grand-mère "dans mes Pyrénées si chères" Une grand-mère chère à son cœur Le président candidat a fait allusion à Germaine Noguès surnommée "Manette". Sa grand-mère maternelle - la maman de Françoise la mère d'Emmanuel Macron - est décédée en 2013 à l'âge de 96 ans. Elle vivait à Bagnères-de-Bigorre dans les Hautes-Pyrénées. Cette ancienne professeur de géographie et directrice d'école a joué un rôle important dans la vie d'Emmanuel Macron en lui transmettant son amour de la littérature et sa soif d'apprendre. "Ma grand-mère m’a appris à travailler....ladepeche.fr...ici
Intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sa vie privée franchement on s'en fout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hilda
Merci de votre amitié
Intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sa vie privée franchement on s'en fout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben oui, s'il pouvait s'y rendre s'en en avertir la France entière, nous lui en serions reconnaissants