Présidentielle 2022 : le père d’Emmanuel Macron salue le «courage» de son fils face à des Français «ingrats»
À cinq jours du second tour de l’élection présidentielle, Jean-Michel Macron, père d’Emmanuel Macron, est revenu sur le quinquennat de son fils. S’il déclare «son admiration» pour lui et la manière dont il a géré le pays durant cinq ans, le père du président sortant épingle dans le même temps les Français.
Citation :
«J’ai beaucoup d’admiration pour la façon dont il dirige l’État actuellement. Je trouve qu’il faut avoir beaucoup de courage et que les Français sont très ingrats mais ce n’est pas nouveau»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il n'a pas l'air d'avoir une bonne opinion des Français ce monsieur c'est quand-même hallucinant des propos aussi indignes des parents de celui-ci, tel père, tel fils !!!! Macroniste
Intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sa vie privée franchement on s'en fout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben oui, s'il pouvait s'y rendre s'en en avertir la France entière, nous lui en serions reconnaissants
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
c'est pourl la mamie qu'on le voit tous les ans au milieu des vaches qui squattent la Mongie, quand le tour de france monte le tourmalet, vous debarquez ou quoi ?
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires