Au moment où je prends mes fonctions comme Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, je mesure ma responsabilité et l’ampleur des chantiers. Je serai le ministre des plus fragiles et de ceux qui ont besoin de la solidarité de la nation. Au travail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Damien Abad (@damienabad) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
déjà un gros bug !! Accusé de viols, Damien Abad "conteste avec force".....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mais c'est quoi ce nouveau gouvernement ?? y'a que des couacs !! E Borne "Pas au courant" qu'elle dit !! elle a pris ce gouvernement sans faire de recherche en amont sur l'intégrité de ses ministres ? ou cela lui a été imposer ?
Je me demande pourquoi s'il est sûr de lui et qu'il considère que ces accusations sont infondées, n'a t-il pas porté plainte contre diffamation ??
bonne question
Majorelle a écrit:
Porter plainte pour diffamation, c'est relancer l'affaire sur un plan juridique. Peut-être qu'il n'en a pas envie...
Citation :
Damien Abad va porter plainte pour dénonciation calomnieuse Le ministre des Solidarités est accusé de viol ou de tentative de viol par trois femmes. Des accusations qu'il réfute. Damien Abad a d'ailleurs annoncé qu'il allait déposer plainte à son tour pour dénonciation calomnieuse, face à des "accusations mensongères". ici
SUIVI | Marianne : L'enquête pour tentative de viol a été ouverte mardi et les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), selon le parquet de Paris, interrogé par l'AFP. « C'est un très bon signal pour les victimes. Ma cliente a foi en la justice », a réagi mercredi auprès de l'AFP l'avocate de la plaignante Me Raphaële Bialkiewicz. Le soir des faits, selon son récit dans Mediapart, Damien Abad lui a « offert un verre » au fond duquel elle a vu « quelque chose » : méfiante, elle est allée recracher sa gorgée aux toilettes.
On va peut-être enfin connaître une partie de la véracité des dires des plaignantes et surtout de ce que peut faire ce Monsieur en tant que Handicapé sur ses petits limitations intimes.... voir clair sur cet homme..... et le virer si c'est Justifié ces allégations..... que les femmes soient reconnues comme Entité Pure... et non des follingues comme à chaque fois dans ces situations.... J'attends la suite....