bonjour . je suis passionner par tous ce qui touche au magnétisme .la radiesthesie . j aimerais savoir si il y a d autre personnes qui s y interesse merci
bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je crois aux énergies et aux magnétismes... j'ai eu un ami qui m'a aidé à me recentrer… juste à poser ses mains sur moi... une sensation de chaleur... de bien-être !
je crois au pouvoir de certaines personnes pour déceler et guérir certaines affections, comme le zona. Surtout ne pas se vexer, chez nous on appelle ces personnes des "rebouteux"
je crois au pouvoir de certaines personnes pour déceler et guérir certaines affections, comme le zona. Surtout ne pas se vexer, chez nous on appelle ces personnes des "rebouteux"
j ai commencer a travailler sur des membres de ma famille je pense avoir réussis a aider a guérir
Si ça peut aider des gens pourquoi pas. J'avais un ami rebouteur (décédé depuis 2 ans) qui avec des massages et surement quelques ondes aux doigts m'a remi en place des muscles douleurs.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
des bons et des arnaqueurs.. et je suis en admiration devant ceux qui guérissent verrues, Zonas etc...ceux qui ont un don véritable au bout des doigts.. cela me fascine en fait.. Mais ils sont rares..
Test du citron magnétisé Prenez 2 citrons de taille, de poid et d’aspect identiques (ou n’importe quel agrume de votre choix).
Le citron est un fruit qui contient beaucoup d’eau, si vous parvenez à les dessécher, cela voudra dire que vous possédez suffisamment de magnétisme pour en transmettre.
Voici ce qu’il faut faire pour magnétiser votre citron : prenez le premier citron qui sera magnétisé et placez l’autre ailleurs. Ce sera votre citron témoin qui permettra la comparaison avec le citron magnétisé.
Mettez le citron à magnétiser dans une assiette. Puis, mettez vos deux mains (paumes en direction du sol) à 2 centimètres au dessus du dit citron. Pendant 10 à 15 minutes, vous garderez cette position tout en pensant mentalement : « Je transmets tout mon magnétisme à ce citron dans le but de le momifier ».
Répétez cette opération pendant 7 jours, deux fois par jour : une fois le matin et une fois le soir. À la fin des 7 jours, observez l’état de chaque citron : le citron-témoin et le citron magnétisé.
Le citron témoin aura à coup sûr vieilli. Bien qu’un citron puisse se conserver 2 à 3 semaines, celui-ci sera visiblement moins frais.
Maintenant, prenez le deuxième citron, celui magnétisé. Observez-le :
– Il est devenu beaucoup plus sec ? Félicitations ! Cela signifie que vous avez assez de magnétisme pour en transmettre. – Il s’est rapetissé, est devenu très sec et dur ? Nos doubles félicitations ! Cela signifie que vous avez réussi à le momifier. Vous êtes donc doté d’un puissant magnétisme.
merci pour tes deux interventions, jodic... j'essayerai... quelqu'un de ma famille avait assez de magnétisme pour en transmettre, mais n'a pas cherché à l'exploiter.
je lis sur internet qu'en faisant cette expérience des citrons ou des mandarines :
en faisant cette expérience (très simple à réaliser), toi aussi tu pourras vérifier la reliance entre toi et ton environnement, ainsi que l’impact de tes capacités énergétiques dirigées par ta conscience.
Je fais exercer le potentiel du magnetisme sur l'impact du dessèchement sur une feuille d'une plante .... choisir une seule feuille et de même prendre entre ses deux mains à distance, de 1 à 2 cm, sur une plante en pot , chaque jour à la même heure matin ou soir et le faire durant une dizaine le jour... seule la feuille choisie doit s'assécher... sans atteindre la beauté de la plante, et cela évalue votre degrés de magnétisme.... après apprendre à se servir de mon magnétisme par soulager divers maux...
c'est un long apprentissage pour maîtriser votre magnetisme et savoir le diriger au mieux pour des soins....
on a une main positive et une négative .souvent s est la droite qui est positive pour moi s est la gauche j'ai tester sur 2 pépins de courgette dans 2 petit pots .celui magnétiser a pousser plus vite
ma main lanceur magnétique est la droite mon bouclier la gauche.... ainsi Je bloque le magnétisme ce qui va plus vite pour retirer douleur, brulûres, ou dermatoses ou douleurs traumatiques(entorses, foulures etc)...
non simplement trouver sur un livre et je l imprime sur une feuille simple le mieux s est qu'il soit accompagner de la photo du malade avec son nom et prénom (pour reférence sa vient du livre de l abbé julio)
C'est exprimer une demande comme une prière... tu écris ton voeux.... ça fait partie de "la Loi d'attraction ".... our il faut y croire, comme on croit la demande à son ange gardien.....
non simplement trouver sur un livre et je l imprime sur une feuille simple le mieux s est qu'il soit accompagner de la photo du malade avec son nom et prénom (pour reférence sa vient du livre de l abbé julio)
merci pour les renseignements. Cela va sans doute aider des malades.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Did
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"