Le nouveau ministre des Solidarités Damien Abad à nouveau concerné par une affaire gênante ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- chose qu'il nie - l'ex vice-président du groupe "Les Républicains" voit désormais son nom cité dans une affaire de tentative d'assassinat d'un syndicaliste par des barbouzes, comme le révèle une enquête de Libération.
[...]
L'arrestation des barbouzes et leurs funestes plans s'ébruitent dans la presse. La police place alors en toute discrétion les deux chefs d'entreprise sur écoute. Et surprise, dans une conversation de mars 2021, Laurent évoque le nom d'un ami, le député local Damien Abad, qui serait entré en communication avec lui. "Qu’est-ce que c’est que 'ce bordel' ?", aurait demandé le parlementaire à son ami chef d'entreprise.
Ce dernier raconte son échange avec Damien Abad à sa sœur dans une conversation écoutée par la police : "Il [Damien Abad] veut savoir où ça en était", dit Laurent à Muriel. D'après Libération, il lui affirme que Damien Abad va "appeler la préfète" voire "le procureur", pour "essayer d’aller un peu à la pêche aux informations [...]". source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mais qu'est-ce qui se passe avec Damien Abad ? est-il le souffre-douleur de qui ? pourquoi cet acharnement ? Comme on dit "à qui profite le crime ?"
C'est une affaire qui remonte à l'été 2020 ! Comment lui préparer cette peau de banane , deux ans avant qu'on sache qu'il serait nommé au gouvernement ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Atchoum le Lun 30 Mai 2022 - 17:07, édité 1 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mais qu'est-ce qui se passe avec Damien Abad ? est-il le souffre-douleur de qui ? pourquoi cet acharnement ? Comme on dit "à qui profite le crime ?"
Pour ma part, je réserve mon opinion et je préfère ne tirer aucune conclusion. Quand à la justice, elle ne tire pas non plus vraiment de conclusions, donc ça ne me parait pas fiable non plus.
De toute façon, il n'y a que 2 solutions : soit c'est un vrai véreux, soit il subit un acharnement. Les 2 me paraissent possible. Il y a des chances que la vérité finisse par sortir... mais quand ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
en fait, la question qu'il faut se poser , faut-il avoir des casseroles pour être élu ministre, sénateur, député, maire ??? un casier vierge devrait être obligatoire !!! et toutes plaintes devraient rendre impossible l'élection d'élus à quelque niveau que ce soit !!!! non ?
Il est juste mentionné dans une conversation. Pas grand chose. Parce s'il y avait qq chose de sérieux, ce serait déjà étalé partout dans les medias.
Dans les enquêtes criminelles, c'est la procédure normale que de passer au crible toutes les conversations des suspects/mis en examen, et de vérifier chaque personne mentionnée.