Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a été convoqué mardi par les juges d'instruction comme témoin assisté dans le cadre des accusations de viol, a indiqué son avocat à BFMTV. L'audition a été reportée à une date inconnue.
>> Plus d'informations à venir sur BFMTV.com dans quelques instants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : qui se souvient de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc là maintenant comme témoin ? mais les ministres ne sont pas censés de démissionner quand ils sont impliqués à ce point dans une affaire criminelle ?? Darmanin n'a aucune éthique ?, Aucune déontologie ?
SUIVI Une lycéenne convoquée par la gendarmerie après avoir interpellé Emmanuel Macron sur les accusations de viol contre Gérald Darmanin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : elle a été très polie et respectueuse tout en dénonçant une situation des plus discutable... elle se dit avoir été victime de violences depuis ! une enquête est menée... la réaction des forces de l'ordre est honteuse, ils auraient dû et dans la plupart des cas, c'est comme ça que ça se passe, lui donner une convocation libre lui permettant de s'exprimer et de déposer une plainte si elle est une victime...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Satellite
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
même si il n'y a pas eu viol, il est incontestable que darmanin a usé de son statut pour obtenir des faveurs sexuelles en échange de services. Je suis désolé mais moi je ne veux d'un tel esprit au ministère de l'intérieur.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
même si il n'y a pas eu viol, il est incontestable que darmanin a usé de son statut pour obtenir des faveurs sexuelles en échange de services. Je suis désolé mais moi je ne veux d'un tel esprit au ministère de l'intérieur.
Je veux bien mais...... ILS étaient libres tous les deux ..... ELLE va le trouver pour qu'il "appuie" sur un dossier qui l'oppose (je crois a son ex) il passe la soirée ensemble, et finissent leur soirée dans une chambre d'hotel..... Bien... A cette époque là G.D. était un militant UMP.... rien ne s'est passé .... Pus il a été élu Maire de Tourcoing... Première plainte en Juin 2017.... il vient d'être nommé ministre......
Si je comprends bien celà ne gênait pas cette date le temps qu'il était Maire..... UNIQUEMENT en tant que ...... MINISTRE!...C'est curieux quand même ! c'est pourtant le même homme...... Qui entre-temps s'est marié ! Vous n'en voulez pas .... dommage , je crois qu'il restera Ministre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : elle a été très polie et respectueuse tout en dénonçant une situation des plus discutable... elle se dit avoir été victime de violences depuis ! une enquête est menée... la réaction des forces de l'ordre est honteuse, ils auraient dû et dans la plupart des cas, c'est comme ça que ça se passe, lui donner une convocation libre lui permettant de s'exprimer et de déposer une plainte si elle est une victime...
1 - OUI, mais c'est Macron.... POINT! 2 - Lire ici l'article ... jeanmarcmorandini.com... ici " Gendarmerie du Tarn""
D'autant plus quand on connait la finesse des forces de l'ordre pour qui la psychologie est une option bien discrète
La réponse de la gendarmerie du Tarn fleure bon le foutage de gueule également...
Cette jeune fille a cependant posé une question pertinente de façon correct. La conclusion, c'est qu'il ne fait pas bon poser les questions qui dérangent...
Quand au fait que la plainte contre Darmanin arrive au moment où il est ministre, je trouve que cela n'a rien d'anormal : quand on est confronté à ce genre de sale type dans sa vie, on prend sur soi et on essaie d'oublier, mais quand on voit que ce même sale type va diriger la France, eh bien ça ne fait surement pas du tout le même effet !
Gustine
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Quand au fait que la plainte contre Darmanin arrive au moment où il est ministre, je trouve que cela n'a rien d'anormal : quand on est confronté à ce genre de sale type dans sa vie, on prend sur soi et on essaie d'oublier, mais quand on voit que ce même sale type va diriger la France, eh bien ça ne fait surement pas du tout le même effet !
Lorsque l'on se fait ""violer"" en 2009 "on" attend pas 2017 que le Mr soit nommer Ministre.. Passé de Cowgirl assumé ... lui homme jeune, elle la trentaine bien entamée au moment des faits.. libres tous les deux..
Lorsque l'on se fait ""violer"" en 2009 "on" attend pas 2017 que le Mr soit nommer Ministre..
On n'est pas à la place de la personne en question, on ne peut pas savoir le pourquoi du comment du moment où elle décide de porter plainte, et surtout, on n'a aucune légitimité pour le juger. Il peut y avoir plein de raison, du déni, de la honte, un cheminement psychologique... qu'est-ce qu'on en sait ?
Mais quand bien même, cela serait juste parce que c'est insupportable de voir à la tête de l'état un type qui vous a fait du mal, je trouve que c'est un motif tout à fait entendable. Et là aussi, on n'a aucun droit de se porter juge.
La loi prévoit que chaque citoyen a le droit de porter plainte quand il veut...
uzeste
Lorsque l'on se fait ""violer"" en 2009 "on" attend pas 2017 que le Mr soit nommer Ministre.. Passé de Cowgirl assumé ... lui homme jeune, elle la trentaine bien entamée au moment des faits.. libres tous les deux..
Je suis totalement ton raisonnement ...! Pour l'heure tout est fait pour démolir les politiciens en place ...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
DERRIÈRE L'AFFAIRE DARMANIN, LE TROUBLE PASSÉ DE SON ACCUSATRICE....bfmtv.com/police...ici
Darmanin a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec deux femmes venues lui demander de l'aide. il a donc usé de son pouvoir pour obtenir des faveurs sexuelles, et rien que ça fait de lui un corrompu.
Comme dans le procès Depp/Heard, il y a une logique populaire complètement déviante qui crée vraiment des distorsions : le fait qu'il soit attendu que la victime soit parfaite et blanche comme un cygne.
Les victimes sont des personnes comme les autres, avec des défaut et des qualités, et peut-être aussi des zones d'ombre dans leur histoire et des comportement inadaptés. Comme tout le monde !
Mais est-ce que le fait qu'elles ne soient pas parfaites est en mesure de leur enlever leur statut de victime ? Je ne le crois pas, comme tout le monde elles ont le droit d'être imparfaites ET victimes.
Est-ce que ça minimise ou justifie les actes de l'accusé ? Bien sur que non, ça voudrait dire que toute personne qui ne se serait pas toujours parfaitement comporté (c'est à dire la majorité des gens) pourrait se faire maltraiter légitimement, ce qui serait insensé...
La vie de la victime ne légitime jamais les faits d'agression. Pourtant, dans ce genre de cas, la première chose que l'on fait, c'est de fouiller dans le passé de la victime !
Karilov
Merci de votre amitié
Il y en a tellement que j'amenais retrouver maintenant que je suis âgée et mâture..... Une bonne explication entre eux et moi... et là, J'aurais plus peur et franchement pas besoin de plaintes juste les voir en face et échanger sur leur petitesse.... A ces vieux grand-pères et appendre aux leurs leurs belles conduites en un certains temps.... Mais bon je rève là.... pas de preuves pour me rendre justice....Un rêve donc....
D'autant plus quand on connait la finesse des forces de l'ordre pour qui la psychologie est une option bien discrète
La réponse de la gendarmerie du Tarn fleure bon le foutage de gueule également...
Cette jeune fille a cependant posé une question pertinente de façon correct. La conclusion, c'est qu'il ne fait pas bon poser les questions qui dérangent...
On se croirait sous l'ancien régime.
uzeste
moi je suis comme Catherine Deneuve, a mon age, j'aimerais bien me faire draguer, euh non, maintenant on dit agresser :hitimide:
En plein mouvement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors que des milliers de témoignages à travers la france déferlaient sur les réseaux sociaux, elle invoquait aux femmes le "droit d'etre importunées". C'est dire le fossé qui la sépare de la réalité, sans compter le message que cela envoie aux femmes réellement victimes d'agressions. elle s'est d'ailleurs excusée depuis pour cela.
"Qui a un marteau voit des clous partout"
Pascalou
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"