Après avoir mené la grève des femmes de chambre de l'Ibis Batignolles, Rachel Keke (Nupes-LFI) est en passe de gagner une nouvelle bataille. Elle est arrivée largement en tête dans la 6e circonscription du Val-de-Marne le soir du premier tour des élections législatives.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ah, mais ça, c'est génial ! une femme qui est proche du peuple, elle pourra et j'espère se faire élire et entendre !
bonjour, Il IMPORTANT pour tout sujet de mettre la source ! il faudrait que tu lises la charte de ceux qui postent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lydie m'avait censuré mon post à juste titre , car non sourcé .
bonjour, Il IMPORTANT pour tout sujet de mettre la source ! il faudrait que tu lises la charte de ceux qui postent : MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT.
Suspectant un fake .
Hier soir , j'ai trouvé une vidéo de la chaîne parlementaire , abordant le même sujet , qui concluait un peu comme moi : On ne peut pas dire qu'elle n' a pas évolué , et c'est tant mieux .
à partir de la 50 éme seconde
Quand Rachel Kéké, nouveau député Nupes, partageait Fdesouche et Marine Le Pen sur son compte Facebook (MàJ : "Je ne veux pas en parler maintenant" )
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
comme dit Mélenchon" ne pas regarder dans le passé" !! et puis elle n'est pas la 1re à changer de camp, bref, je suis heureuse qu'elle soit députée et dans le bon camp !!
Dans d'autres formations politiques, il y a aussi des élu(e)s de conditions modestes, pas que chez L.F.I... C'est vrai qu'ils ne l'ont pas crié dans tous es médias..... c'est tout en leur honneur...
Oui c'est bien que les petits gens comme on dit, soient représentés à l'AN.... et heureusement, qu'il y en a d'autres qui auront la parole, comme Mme Kéké.... maintenant ce sont ses débuts, il faut un temps d'adaptation pour apprendre les rythmes de cette grande assemblée.... Elle est bien entourée je pense...
comme dit Mélenchon" ne pas regarder dans le passé" !! et puis elle n'est pas la 1re à changer de camp, bref, je suis heureuse qu'elle soit députée et dans le bon camp !!
IL regarde bien dans le passé d'autres personne ......LUI !
Oui c'est bien que les petits gens comme on dit, soient représentés à l'AN.... et heureusement, qu'il y en a d'autres qui auront la parole, comme Mme Kéké.... maintenant ce sont ses débuts, il faut un temps d'adaptation pour apprendre les rythmes de cette grande assemblée.... Elle est bien entourée je pense...
Quand à son passé, tout le monde a le droit de comprendre qu'il était dans le feux, et changer de façon de faire et de penser. Heureusement... C'est pas parce qu'elle a retweeté des tweets du FN il y a plusieurs années qu'elle n'a pas appris entre temps avec la grêve des Batignolles, son engagement associatif, elle s'est finalement entouré des bonnes personnes qui l'ont fait évoluer positivement.
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Laissez le temps pour se mettre dans le bain de sa nouvelle fonction, il y a pas besoin d'avoir faire l'université pour présider des débats. Regarder chez nous en suisse, il y a pas de professionnel dans les chambres.
Salutation depuis la Suisse
Gustine
Merci de votre amitié
Je suis femme de chambre, femme de ménage, agent de sécurité, aide-soignante, aide à domicile : je suis tous ces métiers invisibles. Et à l'Assemblée nationale, ces métiers seront visibles !", poursuit la nouvelle députée, qui entend "secouer le cocotier"....marieclaire.fr/politique...ici
...... au prochain remaniement, il faut la mettre Ministre de l'emploi ... Un peu prétentieuse quand même... comme si "ON" n'attendait plus qu'elle pour que tout roule... C'est la C.G.T... qui entre a l'A.N....
Eh bien, c'est aux médias qu'il faut s'en prendre... Personne n'est responsable de ce qui est dit dans les médias, et de leurs choix, si ce n'est les médias eux mêmes !
Atchoum
Merci de votre amitié
C'est bien pour cette raison que je lis différentes sources , peu en parle , les autres essayent de cacher . Mais après des jours , l'info sort toujours ......
Gustine
Merci de votre amitié
Ses différentes prises de position, M.Le Pen, El-Assad, ce n'est pas si loin que celà, cinq ans .... même 4 ans ! C'est la C.G.T. qui l'a convertie ....
"""" Relayé en avril 2018 un post Facebook appelant à "soutenir" le dictateur syrien "Bachar (al-Assad) contre ces prédateurs criminels qui sont les États-Unis, la France et l’Angleterre" ; un autre visant la femme politique ivoirienne Aya Virginie Touré, comportant des insultes homophobes envers ses enfants ; ou encore plusieurs publications jugées haineuses envers les Maghrébins, comme le rappelle Libération.""""midilibre.fr/2022/06/23...ici
Son compte facebook n'est plus actif depuis mai 2022..... bien sur.... elle en a un autre pour son élection... elle ne sait pas ou ILS (les journalistes) ont trouvé ça?...... Et les disques durs ça parle de tout.... L.F.I..... n'est pas très regardante....
elle le dit bien " j’ai repartagé sur Facebook des posts qui ne reflètent absolument pas qui je suis " dans le feu de l'action, elle s'est laissée influencée ! doit-on lui jeter des pierres parce qu'elle a eu des dérives qui sont contraires à la politique des NUPES ? donnons-lui la possibilité de nous monter les vraies valeurs de notre République !! je lui fait confiance !
Pfff ..... Pauvre France... Et SI elle avait fait le chemin inverse, et élue du R.N... ? Nuance, la C.G.T. est passée par là une référence de probité ....
....... je sens que j'vais me faire flinguer.... "on" ne critique pas les GAUCHES !
Je crois que c'est surtout les valeurs humaines, le respect, la tolérance qu'il ne faut pas critiquer, ça n'a rien à voir avec la gauche ou la droite... Ce n'est pas une question politique et je crois qu'il ne faut pas réduire tout à ça.
Effectivement quand on est intolérant et acerbe, sans être dans l'écoute et le dialogue, c'est normal de se prendre une volée de bois vert en retour...
Mais tout ramener à la politique évite de se remettre en question...
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
.... doit-on lui jeter des pierres parce qu'elle a eu des dérives qui sont contraires à la politique des NUPES ? donnons-lui la possibilité de nous monter les vraies valeurs de notre République !! je lui fait confiance !
N'aurait-elle pas du réfléchir a ce moment là, c'est pas si vieux, elle était largement majeur et responsable de ses paroles... N'aurait-elle pas du a ce moment là, respecter "les valeurs de la République Française"... et s'abstenir de soutenir officiellement un criminel. SI elle a commencé voilà cinq ans, c'est 2017..... elle a était naturalisée en 2015..... bravo !!! quel remerciement pour l'avoir "faite française"..
Bien sûr qu'elle aurait dû. Mais comme tout le monde, elle a le droit à l'erreur, et encore plus quand cette erreur est minime, qu'elle a été ponctuelle et n'a pas eu de conséquences. Elle n'a pas recommencé sur cette voie, n'a pas insisté, donc ça va, faut pas abuser non plus dans la mauvaise foi. Il est bien évident que les conneries qu'on peut poster dans sa vie quand on est anonyme ou quand on est une personne publique, c'est pas du tout la même chose et je suis sure qu'elle en a bien conscience.
Mais bon, elle est à gauche, donc forcément elle s'en prendra plein la tête par tous les détracteurs de droite qui ne voient que la politique et qui sont incapable de réfléchir avec leur bon sens. C'est d'ailleurs à cause de cet état d'esprit, à gauche comme à droite, que rien ne va dans la politique de notre pays ! J'ai beaucoup de mépris pour cette posture politicienne, pour moi il faut forcément être stupide pour d'adopter.
Gustine
Merci de votre amitié
...elle s'en prendra plein la tête par tous les détracteurs de droite qui ne voient que la politique et qui sont incapable de réfléchir avec leur bon sens. C'est d'ailleurs à cause de cet état d'esprit, à gauche comme à droite, que rien ne va dans la politique de notre pays !
C'est quand même bien de reconnaître qu'a gauche ils ne réfléchissent pas mieux qu'a droite... La dame Keke .... est de gauche il me semble... Et s'est bien engagée en politique a gauche aussi !... Dont acte !!! :love3:
Je ne parlais pas des politiques, qui prennent une étiquette bien souvent rien que pour en prendre une, et parfois par conviction. Mais je parlais plutôt des "supporter" qui critiquent ans réfléchir sur le seul motif que ce n'est pas le parti auquel ils adhère. Pour moi c'est de l'idiotie.
Le principe d'ne foutre plein la tronche aux politiques de droite quand on est à gauche et aux politiques de gauche quand on est à droite, sans lire les programme, sans se poser de question sur la personne, sur son évolution, sur sa motivation, c'est vraiment nul et ça fait stagner la France.
On le voit beaucoup sur ce forum, je trouve. Cette espèce de guéguerre, c'est très puéril.
Rachel Keke est à gauche donc les sympathisant de droite vont se lâcher sur son statut de femme de chambre, comme on l'a vu plus haut. Si on avait le même type de personnage à droite, je me demande ce que ça ferait. Mais en attendant, ce n'est humainement pas acceptable.
Puck
Merci de votre amitié
c'est pas parce cette dame est femme de chambre qu'elle serait pas capable de suivre les débats au sénat. On pourrait croire qu'il faut avoir fait des études pour siéger. Chez nous, il y a bien des simple paysan qui siégent et bin surprise, ils suivent bien les débats et même prennent la parole.
Salutation depuis la Suisse
Karilov
Merci de votre amitié
si les medias la mettent en avant, c'est bien qu'ils considèrent que c'est surprenant, voire anormal qu'elle soit élue, ce sont eux qui sont meprisants
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires