Qui est Eric Coquerel, élu à la tête de la commission des finances?
Eric Coquerel est l’un des promoteurs auprès de Jean-Luc Mélenchon de la lutte contre l’islamophobie
C’est une victoire pour la France Insoumise. Le député de la Seine-Saint-Denis Eric Coquerel a été élu jeudi au poste-clef de président de la commission des Finances de l ’Assemblée nationale. C’est un défenseur inlassable des « quartiers populaires » et l’un des promoteurs auprès de Jean-Luc Mélenchon de la lutte contre l’islamophobie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Voilà ils ne bouderont plus suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout le monde est content à présent sinon Félicitations Eric Coquerel il est temps améliorer les finances aux seins au sein du parlement français !!
Jeunesse et formation S'identifiant initialement à l'anarchisme, Éric Coquerel participe aux manifestations contre la loi Debré de 1973 à l'âge de 14 ans. Il prend part aux festivités du 10 mai 1981, à la suite de la victoire de François Mitterrand lors de l'élection présidentielle de 1981, alors proche de la Ligue communiste révolutionnaire, qu'il rejoint ensuite en 1983 Après avoir passé son baccalauréat en candidat libre la même année, il fait des études d'histoire à l'université au campus de Jussieu1.
moi, je suis assurée que ce grand député sera d'une grande probité… un président responsable qui saura défendre les plus défavorisés contre ces milliardaires !! il est l'image de la démocratie progressiste, écologiste contre les partis réactionnaires qui marchent en arrière !
Ce qui compte à ce poste c'est surtout d'être un gestionnaire je trouve.
Citation :
« La commission des finances a un rôle d’élaboration des lois, mais surtout de contrôle du budget. J’utiliserai toutes mes prérogatives, qui me permettent non pas d’aller débusquer tel ou tel opposant politique, mais de contrôler qu’on ne passe pas de l’optimisation à l’évasion fiscale » ici
Ce qui compte à ce poste c'est surtout d'être un gestionnaire je trouve.
Citation :
« La commission des finances a un rôle d’élaboration des lois, mais surtout de contrôle du budget. J’utiliserai toutes mes prérogatives, qui me permettent non pas d’aller débusquer tel ou tel opposant politique, mais de contrôler qu’on ne passe pas de l’optimisation à l’évasion fiscale » ici
et si c'est un de ses amis qui le fait ?
vat il le prévenir qu'il est suspecté comme l'as fait urvoas
Il est à la gauche de la gauche... çà promet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette manie de traiter d'extreme gauche tout ce qui n'est pas de droite :s
Il y a aussi ceux qui ont la manie de parler d'extrême droite pour ceux qui ne sont pas à gauche.. Ceux qui pensent que Coquerel n'est pas d'extrême gauche, ont des oeillères!!!
Il y a aussi ceux qui pensent que la gauche et la droite, c'est un principe dépassé, qui, de plus a été monté de toute pièce pour occuper les gens... Pendant qu'on se fait la guéguerre, on ne se préoccupe pas de leurs petites magouilles...
Pour ma part je ne serais pas fière de tomber dans ce piège manipulatoire grossièrement tendu depuis tant de dizaines d'années, car ce n'est pas une preuve d'intelligence à mon sens !
Ce type est sensé protéger des milliardaires ? Vous voulez dire des milliardaires de gauche ?
Vous croyez vraiment que c'est possible de protéger ses potes encore plus que ne le font tous ceux qui sont au pouvoir depuis des années, et qui ne font que ça pour entretenir leur réseau, dans leur propre intérêt, bien sur... ?
Réveillez-vous, les gens, faut pas avoir peur des copinages dans la politique, ça fait 50 ans que la politique fonctionne comme ça ! Si ça devait révolutionner notre vie, on le saurait...
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Qui est Eric Coquerel, élu à la tête de la commission des finances?
Eric Coquerel est l’un des promoteurs auprès de Jean-Luc Mélenchon de la lutte contre l’islamophobie
C’est une victoire pour la France Insoumise. Le député de la Seine-Saint-Denis Eric Coquerel a été élu jeudi au poste-clef de président de la commission des Finances de l ’Assemblée nationale. C’est un défenseur inlassable des « quartiers populaires » et l’un des promoteurs auprès de Jean-Luc Mélenchon de la lutte contre l’islamophobie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Voilà ils ne bouderont plus suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout le monde est content à présent sinon Félicitations Eric Coquerel il est temps améliorer les finances aux seins du parlement français !!
bon, vlaty pas que le parlement a 2 seins.... c'est ton feminime; Lydie, ou le rechauffement climatique ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Sam 2 Juil 2022 - 10:34, édité 1 fois (Raison : Attention quand vous citez !! ;))
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"