Elisabeth Borne : «J'ai confiance en nos forces de l'ordre (...) Honte à ceux qui s'attaquent à nos policiers et nos gendarmes»
"La confiance ne se décrète pas a priori" déclare Élisabeth Borne, qui a refusé le vote de confiance
Citation :
"la confiance ne se décrète pas a priori, elle se forgera textes après textes", essuyant les huées de l'opposition. "Nous travaillerons en bonne foi et en bonne intelligence, comme nous le demandent les Français (...) je suis confiante et déterminée".
Citation :
"Je m'engage à bâtir des compromis ambitieux sans compromissions sur les valeurs, des solutions concrètes, des majorités de projets et d'idées", ajoute-t-elle, "bâtir ensemble, nous y parviendrons".
Citation :
"Nous avons tous une part à prendre", demande-t-elle. Elisabeth s'engage également à ne pas "rompre le dialogue avec les forces vives".
Citation :
"Nous devons disposer d'un modèle d'armée complet, équilibré, modernisé. Un modèle d'armée cohérent et capable d'agir", déclare-t-elle. "Nous devons poursuivre et amplifier notre investissement. Prochainement le président de la République annoncera les contours d'une nouvelle loi de programmation militaire, il donnera une vision et un cap à notre armée comme à notre industrie de défense".
toutes les actus sur BFM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : vu la reconnaissance de tout ce qu'il y a à faire, la France est un vrai chantier.... il y a du travail et j'espère qu'ils vont vraiment se mettre au travail... on peut réellement se demander ce qu'ils faisaient avant !!
"Mme Borne vous ne pourrez pas faire comme si de rien n'était, comme si rien n'avait changé. Le peuple a voté, entendez-le ! Nous sommes ses représentants, entendez-nous !", déclare Marine Le Pen, présidente du groupe RN
J'ai entendu une bribe de son discours. Et qu'est ce que j'ai retenu ? Le bordel qu'il y avait en fonds. Ca parlait fort et ça criait entre les élus. Ils n'écoutaient rien c'était le chahut complet. On a pas dû leur apprendre à se taire à l'école.
C'est quoi ce comportement ??? Et vous attendez que ça se mette au travail ? Il va rien se passer de constructif. Payer des gens pour ça ça me tue franchement.
C'est bien de s'y mettre, mais relancer la filière nucléaire (comme le veut Macron) et rebatir les forces armées, c'est bien, mais il est bien temps ! 5 ans de perdus, et les prédécesseurs de Macron qui n'ont pas voulu anticiper et prévoir l'avenir.
Les dirigeants pensaient stupidement que l'on pouvait se passer du nucléaire et que la guerre en Europe c'était du passé. Dépendre en partie du gaz russe (la France beaucoup moins que l'Allemagne et l'Autriche) quelle mauvaise idée ! Poutine n'est pas devenu belliqueux le 24 février 2022.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Et qu'est ce que j'ai retenu ? Le bordel qu'il y avait en fonds. Ca parlait fort et ça criait entre les élus. Ils n'écoutaient rien c'était le chahut complet. On a pas dû leur apprendre à se taire à l'école.
Elle ne fait pas mieux !! Cette vidéo de Augey Bastien ....
Élisabeth Borne qui pensait qu’on ne l’entendait pas, montre son vrai visage plein de mépris : « On passe notre temps à répondre à des questions cons! »
Enchaîner une séance de ce calibre avec juste derrière les questions débiles de journalistes. A sa place je serais nettement plus excédée que ça. Heureusement que cette dame est un robot.
0ui après tout, c' est une femme somme toutes,... et les questions des journalistes sont parfois est même très souvent niaises.... Elle a d'autres préoccupations majeures en tête..... Puis elle a le droit de parler tout à fait communément à ses collaborateurs.... On s'étonne d'un rien maintenant... bon tout le monde ne fréquente pas les hommes et femmes politiques.... les séances des conseils municipaux sont publiques.... il faut y assister une fois dans sa vie vous y entendrez leurs échanges verbaux et surtout après la séance au moment de la détente.... c'est pas mal non plus l'incorrection ou la légéreté des propos tenus !
bah ! pas très cool quand même !! elle fait un métier médiatisé et elle doit s'attendre qu'elle soit interviewée non ??? je la trouve arrogante envers les journalistes !
Franchement il n'y a pas lieu d'en faire tout un fromage ! les journalistes ne sont pas les rois et ils réfléchiront un tout petit peu avant de poser des questions idiotes et surtout inintéressantes. Ca leur fait pas de mal non plus de les remettre en place. Cest drole tout de meme à partir du moment que l'on ne veut pas se faire marcher sur les pieds, on est arrogant ou fier.
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Je suis bien d’accord avec toi Hanaé.. Attendons un peu avant de critiquer ou d’applaudir… Et j’espère qu’elle saura se défendre contre les attaques… Elle est au gouvernement pour travailler à améliorer la situation des gens . Et si elle doit bousculer un peu les journalistes…ils la respecteront un peu plus.. Basta..
Je trouves pas correct de la pars des journalistes de suivre à la trace à la moindre geste la 1er ministre. Elle a le droit d'avoir des moments tranquil pour se détendre ou refléchir sur ces dossiers en cours. Si on la derrange à tout moment comment elle pourra bien travailler ?
Comme je le prédisais, Borne c'est la nouvelle Edith Cresson : grande gueule, désagréable, qui va mettre en place des réformes impopulaires tout en ferraillant avec la NUPES et le RN qu'elle méprise. Et se fera virer après. Femme ou homme, le 1er Ministre en France est le fusible du Président.
Hilda
Merci de votre amitié
Ah non mais quoi qu'elle dise ou fasse on sait très bien que ça n'ira pas. Inutile de mettre des espoirs là dedans. Là encore ça fait partie intégrante du job.
Comme je le prédisais, Borne c'est la nouvelle Edith Cresson : grande gueule, désagréable, qui va mettre en place des réformes impopulaires tout en ferraillant avec la NUPES et le RN qu'elle méprise. Et se fera virer après. Femme ou homme, le 1er Ministre en France est le fusible du Président.
Ca c'est fort possible !
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Je trouves pas correct de la pars des journalistes de suivre à la trace à la moindre geste la 1er ministre. Elle a le droit d'avoir des moments tranquil pour se détendre ou refléchir sur ces dossiers en cours. Si on la derrange à tout moment comment elle pourra bien travailler ?
tu me fais rigoler, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La comparaison des femmes en tant que premier ministre est vite faite. Et qu’elle soit grande gueule et désagréable n’enleve rien à ses capacités de tenir se rôle. Les hommes qui ont tenu cette place ont-ils été tous brillants ? Bien sûr elle est sur un siège éjectable comme tant d’autres dans le domaine politique. Laissons la travailler comme les parties adverses d’ailleurs qui doivent montrer leur capacité à vouloir avancer
Hilda
Merci de votre amitié
il est possible que les reformes indispensable pour la france ; soient impopulaire
mais il faut les faire pour que la france puisse se redresser
tu veux parler de la politique de ces 5 dernières années?
C'est un peu ça oui. Macron avait dit en cours d'exercice qu'il devait prendre des décisions impopulaires et qu'on lui en ferait payer le prix. Notamment les confinements, le passe etc...Bon ben là y a pas de décisions du tout qui vont pourvoir être prises. Du coup ça équilibre. Il faut juste espérer que rien d'urgent ne nous tombe dessus.