Plusieurs élus insoumis, organisent un happening devant l’Assemblée Nationale. Faux mariage d’Emmanuel Macron et de Marine Le Pen et présence d’un cercueil censé représenter la mort du front républicain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mouèèè... c'est d'un mauvais goût ! le pire, c'est que ces pitreries de la NUPES permettent au RN de se crédibiliser !!
C'est un symbole qui est assez juste. Macron n'a pas cessé de faire du lepen et les candidats lrem aux législatives ont renvoyés dos à dos lfi et le parti fasciste.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Bah! y a foule on arrive même pas à passer pour prendre le métro.... toujours des rigolos qui nous ralentissent en plus la grève des trains J'suis pas prête d'arriver à la maison et récuperer mes gosses chez la nounou.... Font toujours la Crotte ces sans-gènes et toujours à la sortie du boulot...