Âgée de 51 ans et inconnue de la justice, elle a été mise en examen ce mardi et a été placée en détention provisoire. Elle encourt la réclusion criminelle à perpétuité. Une femme de 51 ans a avoué avoir tiré mortellement sur sa voisine de 80 ans à Soings-en-Sologne, dans le Loir-et-Cher, en raison des aboiements du chien de cette dernière, et a été mise en examen pour assassinat, a indiqué ce mardi le procureur de Blois. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : malheureusement les aboiements répétés sont sources de conflits fréquentes entre voisins ... je ne cautionne surtout pas le meurtre de cette dame âgée, mais si chacun faisait preuve de civisme, on aurait évité bien des choses !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec 4 fusils de chasse chez soi s'est tentant, elle aurait pu au moins viser le chien au lieu de la dame de 80 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je plaisante.......
Malheureusement, c'est pas si simple... un chien, ça ne se maitrise pas si facilement, surtout quand on a 80 ans... De plus la personne qui a tiré a été arrêté une première fois par les voisins, puis est retournée chercher une arme pour aller tuer l'octogénaire... elle aussi a un problème, et surement plus grave que le chien !
Les gens ne sont pas patients, même si c'est irritant d'avoir un chien qui aboie tout le temps on ne règle pas ses compte au fusil de chasse sur des personnes. Je ne sais pas ce qui a été fait avant ce drame en terme de discussions ou plaintes entre les gens concernés ? Il est certain aussi que certains voisins ne font pas grand chose pour régler des problèmes
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ninas
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
un chien faut le maitriser jeune,on ne connait pas la vrai histoire s'il y a eu dialogue, avertissement verbaux auparavant . De toute façon elle n'avait pas à tuer lâchement cette pauvre dame