Élisabeth Borne sur la venue Mohammed Ben Salmane à l'Élysée: "Il ne s'agit pas de remettre en cause notre engagement en faveur des droits de l'homme"
Une visite sujette à controverse. Alors qu'Emmanuel Macron reçoit, jeudi 28 juillet au soir, Mohammed ben Salmane à l'Élysée – pour un "dîner de travail", selon l'agenda présidentiel –, plusieurs voix de l'opposition s'élèvent pour critiquer la venue du prince héritier saoudien. Ce dernier effectue son premier voyage dans l'Union européenne depuis l'assassinat du journaliste Jamal Khashoggi, en 2018. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mohammed Ben Salmane a fait enfermer des responsables politiques... a kidnappé le premier ministre d’un autre pays souverain et fait écarteler un journaliste opposant dans un autre pays sans être inquiété… mais à part ça les droits de l’homme sont au cœur de vos préoccupations 🧐
Il n'y a aucune morale en politique, faut vous y faire
Le prix du pétrole s'est envolé sur décision de l'OPEP, alors s'entretenir avec l'arabie saoudite est une nécessité absolue pour le moment. Si o arrive un jour à une société émancipée du Pétrole on pourra les envoyer ballader.
Quant à signer des contrats, et bien mieux vaut nous que les américains, les russes ou les chinois
Et je précise que je déteste macron, mais je comprend le Président de la France
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Le gouvernement a déroulé le tapis rouge à un gars qui a aucun respect de son peuple et opposant à ses idées mais à du pétrole. C'est plus pour des contet juteux que les droits de l'homme cette visite.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
je ne pense pas que ce soit le pétrole qui est l'objet des contrats mais plutôt la vente d'armes avec lesquelles ce psychopathe massacre les yéménites.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur