Les faits se sont produits samedi en milieu de journée dans le quartier de l'Europe, à Colmar, alors qu'un groupe partageait un barbecue, avant d'être importuné par le bruit d'un scooter dont le conducteur effectuait un rodéo. S'en est suivie une altercation avec le conducteur qui a fini par quitter les lieux avant de revenir, de tirer sur l'un des membres du groupe et de s'enfuir, selon le récit d'une source policière.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Mar 16 Aoû - 17:32, édité 1 fois (Raison : ATTENTION ! le lien était HS !! mis à jour ! Merci d'avance)
Ce topic me fait penser à la chanson de calogéro qui dit Se retrouver là au mauvais endroit et plus tard dans la chanson un choeur d'enfant chante plus jamais çasi quelqu'un arrive à trouver la chanson, elle irait bien dans le contexe de l'événement
La chanson rend hommage à Sofiane Tadbirt et Kévin Noubissi, deux jeunes de 20 ans assassinés le 28 septembre 2012 dans le quartier des Granges à Échirolles dans la banlieue de Grenoble, qui est le quartier où Calogero est né.
Wiki
Ca c'est passé pas loin de chez moi, et si je me souviens bien, ça a été un massacre d'une extrême violence...
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... tu as entièrement raison... C'est aussi simple comme affaire que ta manière d'exposer les faits ainsi... et c'est de cette façon que la police doit traiter l'affaire.... et que le public doit la voir également
cela fait plus de vingt ans que j'œuvre en bénévolat associatif,
pour l'association "soutien aux curés pédophiles"
Il existe bien des assos "Les associations de victimes de prêtres pédophiles" Pour le soutien aux religieux, c'est plutôt au nord que cela se passe, des histoires de "soutien" à Hassan Iquioussen. 31 mosquées des Hauts-de-France ont apporté leur soutien Sinon à part tous tes hors sujet, quel est ton ressenti de ce qui arrivent à ces afghans qui ont fui les "religieux" de l'Islam, qui ont pris le pouvoir dans leur pays. Pour un pays qui les accueilles, et ces gens qui sont respectueux (d'après le témoignage vidéo posté) se retrouvent assassiné par un "groupe" (à déterminer bien sûr...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
cela fait plus de vingt ans que j'œuvre en bénévolat associatif,
pour l'association "soutien aux curés pédophiles"
Il existe bien des assos "Les associations de victimes de prêtres pédophiles" Pour le soutien aux religieux, c'est plutôt au nord que cela se passe, des histoires de "soutien" à Hassan Iquioussen. 31 mosquées des Hauts-de-France ont apporté leur soutien Sinon à part tous tes hors sujet, quel est ton ressenti de ce qui arrivent à ces afghans qui ont fui les "religieux" de l'Islam, qui ont pris le pouvoir dans leur pays. Pour un pays qui les accueilles, et ces gens qui sont respectueux (d'après le témoignage vidéo posté) se retrouvent assassiné par un "groupe" (à déterminer bien sûr...)
Je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , que le sujet que tu traites ici dans ce topic n'est pers approprié dans tes postages... C'est assez génant pour le fait des lecteurs qui suivent ce débat au titre : Re: Colmar : un Afghan de 27 ans tué par balle après un rodéo urbain