️ Zemmour Eric : "Je pense à une disparition de la France. À partir du moment que le pays ne sera plus de tradition gréco-romaine, ça ne sera plus la France."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il se répète ! il n'a rien à dire de nouveau à ce jour ??! "Eric Zemmour: «Je redoute la disparition de la France» L’essayiste et polémiste français intervient ce mercredi à Genève. Il s’est confié en avant-première au «Temps» octobre 2018 ici Son moment est passé....Zemmour monomaniaque, il n'a que l'immigration comme fixette !!
Je comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le drômois, mais personnellement ce ne sont pas que quelques phrases de ce " Monsieur" que j'ai retenu, mais bien la majeure partie de ses débats télévisés et ses discours de campagne. Je suis assidu aussi de l'émission que ce personnage animait avec un certain Naulleau.
Comme beaucoup, j'estime avoir très bien compris le sens des idées de ce personnage... inutile de les développer ici, chacun sait de quoi il retourne.
Mais je pose une question... combien connaissent réellement les idées et ouvrages des hommes et femmes politiques en place depuis des décennies ! Qu'il s'agisse de Larcher, Macron, Mélenchon Le Pen, Retailleau, Pécresse ... etc )
Zemour est avant de venir " homme politique", un journaliste, écrivain, essayiste, éditorialiste, chroniqueur, polémiste
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
En tout cas, depuis 2017 le paysage politique français a bien changé : LR et PS ne sont plus des gros partis, LREM les remplaçant. EELV, PCF et ce qui reste du PS ont dû s'allier à LFI dans la NUPES. le RN fait un bon score aux présidentielles et législatives. Zemmour fait 7% à la présidentielle surtout sur son nom à mon humble avis. On verra bien si son parti Reconquête ! saura s'ancrer localement et si Zemmour le polémiste devient un politicien. Parce que bon, si la polémique a fait sa célébrité, elle braque aussi beaucoup de gens contre lui.
Le membre suivant remercie pour ce message :
rikou44
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Mais je pose une question... combien connaissent réellement les idées et ouvrages des hommes et femmes politiques en place depuis des décennies ! Qu'il s'agisse de Larcher, Macron, Mélenchon Le Pen, Retailleau, Pécresse ... etc )
il n'y a certainement pas grand monde , on retient surtout une poignée d'idées de chacun pour nous orienter lors du vote . tous les politiques ont des bonnes idées , et aussi des mauvaises .......
Zemour est comme les autres , il surf sur la vague avec l'extinction des grands.