Un homme pense rencontrer une jeune fille de 13 ans et tombe sur un chasseur de pédophiles
Selon les informations du média belge HLN, ce dernier s’était fait passer pour une jeune fille de treize ans et avait communiqué avec le quinquagénaire via Facebook. L’homme lui a alors donné rendez-vous et il était convenu qu’il apporte de la vaseline et de la crème fouettée.
[...]
Quand il lui demande ce qu’il fait ici, le Belge répond qu’il est simplement venu marcher. L’homme lui demande ensuite de vider son sac, et c’est là qu’il découvre de la vaseline, de la crème fouettée, une couverture et des lingettes.
[...]
L’homme lui demande: “C’est ton rêve de déflorer une gamine de treize ans?”, ce à quoi il répond, “peut-être, oui”. Après avoir compris qu’il s’était fait piéger, le quinquagénaire tente de se justifier:
Citation :
“Je suis seul, je n’ai pas beaucoup d’amis. J’ai pensé que c’était une belle conversation. Le contact avec les femmes de mon âge est difficile, je recherche donc des filles plus jeunes. Peut-être que je n’aurais pas dû si jeune…"
A la fin de la vidéo, le chasseur de pédophiles néerlandais lui inflige une punition physique en lui ordonnant de faire dix pompes. .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ce n'est pas dix pompes que je lui aurais demandées, un coup de pied bien placé ! et le déclarer direct à la police ..
Un chasseur de pédophiles qui le laisse repartir après quelques pompes ?! Suis sceptique ... Comment l'histoire est arrivée dans les médias ? Le "chasseur" était-il un potentiel "à chasser" ?!
Surprenante et intrigante histoire , en dehors de la gravité des intentions de l'un ou l'autre : ou des deux ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Dali le Mer 7 Sep - 20:55, édité 1 fois
Les images de ce reportage doit être remi à la police avec l'identité des intervenants. Ensuite la pokice menera son enquête pour voir s'il y a eu des infractions de la pars du pédophile suposé.
Salutation depuis la Suisse
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
de la crème fouettée, ben j'aurais jamais pensé a ça
le chasseur de pédophile aurait du lui en bourrer les narines, avec de l'adhesdif pour cartons style demenagement, et après lui avoir envoyé quelques coups de pied ou de genoux dans les tresors de famille, le finir a la vaseline dans les oreilles et dans les yeux
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
IPa.
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Sans déconner , vous arrivez à en rire ?! Perso et si sans peur de la loi : Celui là aurait été pendu haut et fort , par les couilles jusqu'à ce que mort s'en suive . Et sans regrets .
Celui qui touchera à mes petits-enfants est déjà mort sans le savoir .
Pascalou
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"