Le chanteur s’est confié ce dimanche soir sur TF1 dans «Le portrait de la semaine» d’Audrey Crespo-Mara. Le juré de «Danse avec les stars» assure avoir été agressé par un proche, en 2019, lors d’une soirée.
[...]
Au cours de l’entretien, le chanteur enfin révèle pour la première fois le viol dont il dit avoir été victime il y a trois ans. Un drame qui le « hante », et auquel il consacre un titre de son nouvel album, « Théorème ».
« C’était en 2019. Avec une personne de mon cercle, quelqu’un à qui je faisais confiance, on est parti en soirée. Je suis rentré de cette soirée avec lui. J’avais bu deux, trois verres. Mais je ne ressentais pas ce qu’on ressent quand on boit deux, trois verres. J’étais clairement sous l’influence d’une substance que je n’avais pas voulu prendre », raconte-t-il face aux caméras de la Une qui a publié un extrait de l’interview en avant-première.
« Ne pose pas de question, avance, passe à autre chose... » source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : comme quoi les hommes aussi subissent le viol il peut toujours porter plainte !! je lui souhaite du courage
Très belle vidéo... J'espère qu'elle donnera des réponses à des jeunes en recherche d'eux-mêmes et surtout comme il dit Oser créer sa propre case... Il aide à sa manière d'être lui- même, il aide beaucoup de monde qui le suivent... C'est une évidence que cet homme/femme ouvre des portes que beaucoup n'ont pas osé ouvrir dans ce domaine de l'identité LGTB.... Je me suis vue confrontée à ce problème avec un de mes fils... qui maintenant à pris une vie contrariée sous le regard de cette société conformiste... Il vient d'avoir le 7 de ce mois 49 ans... et père, mais non marié.... un couple particulier dans l'intimité, socialement très traditionnel... chez nous, aucun soucis...
Je suis contente si d'autres jeunes ne connaîtront pas «ses» drames et «ses» souffrances et pourront se vivre librement au grand jour...
Alors Bravo...Bilal Hassani !
quand au viol, trop concernée, je m'abstiens de tout commentaire...à chacun de trouver le moyen de dépasser cette abjection sans nom ....
Lydie et Did ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Louloute
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une personne capable d'assumer sa différence est toujours plus intéressante qu'un frustré incapable d'accepter la différence de l'autre… le témoignage de Bilal est important, cela montre à quel point il est compliqué pour les hommes de parler......
le témoignage de Bilal est important, cela montre à quel point il est compliqué pour les hommes de parler......
Je suis tout à fait d'accord, je suis d'accord aussi qu'il aide ces jeunes qui sont dans sa situation et ont du mal à être reconnu par la société, mais je trouve excessif parfois et dommage que pour s'affirmer il en fasse des tonnes dans ses tenues notamment ... avis personnel !