Sali Hafiz, une Libanaise de 28 ans, a braqué une banque pour exiger son propre argent afin de payer les soins de sa sœur atteinte d'un cancer
La femme est devenue une héroïne sur les réseaux sociaux au Liban où les comptes banques bancaires sont bloqués depuis bientôt trois ans source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il n’y a pas de violences qu’avec des armes, il y a des situations de violences qui font prendre les armes aux désespérés... Quand on se retrouve sans espoir face à l’injustice, voilà ce qui peut arriver !! La folie d’un système de corrompus pourris ne peut que créer des révoltés !
Je trouve que vous êtes durs, car c'est son propre argent qu'elle a braqué, uniquement. Est-ce que c'est normal que les banques bloquent l'accès aux économies des personne ? Je ne crois pas !
En fait c'est pas du tout un braquage, juste un retrait. Cette situation ne devrait pas exister !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Did
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Moi aussi dans un sens parce que c'est son argent et que ce qui se passe là bas est catastrophique. Mais je pense aussi au guichetier qui a du voir sa dernière heure arriver.