Le président russe devait s'exprimer hier, après l'annonce de l'organisation de référendums de rattachement à la Russie dans les territoires ukrainiens occupés.
Vladimir Poutine annonce au cours d'une allocation télévisée pré-enregistrée une "mobilisation militaire partielle" et dénonce que "l'Occident veut détruire la Russie". Il projette de "nouveaux envois d'équipements" dans le Donbass et s'indigne des "intimidations" de Kiev.
Poutine va très probablement faire un carton pour l'adhésion à la Féderation de Russiepar referendums des Républiques de Donetsk et du Lougansk martyrisées depuis 8 ans par les Ukronazis de Kiev.
oui je pense qu'il y a un serieux risque, d'autant plus que les states ne peuvent etre partout a la fois
Et surtout "partout ou "ILS" ont étaient, il ont laisser misère et désolation
Intervention militaire de 2011 en Libye Intervention militaire américaine en Somalie Intervention militaire américaine en Irak Intervention militaire américaine en Syrie Intervention américaine aérienne au Pakistan Intervention américaine en Afghanistan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Karilov a écrit:
et si la Chine en profite pour attaquer Taiwan, vu les enjeux de superpuissance, les forces armées américaines aideraient TAIWAN au detriment de l'UKRAINE
Je ne pense pas, la Chine ET la Russie pour un pays comme les States qui sont en chute libre, !!!!! Maintenir un conflit Ukrainien dans lequel ils ne tirent que les ficelles est beaucoup plus avantageux. Car il ne s'agirait pas d'un conflit militaire, de très grandes forces se mettrait en avant, la bourse de New-York se casserait la figure au point d'être irrattrapable, ce qui pour un pays vivant uniquement de spéculations financières mondiale, sonnerait le glas. (exemple le gaz russe devant être payer en dollars et non en roubles comme le demande le fournisseur ??, bref facture non payer donc "coupure". normal !!!.)
La différence majeur avec Zelinsky c'est qu'il a été OBLIGE de mobiliser les gens en âge de se battre pour DEFENDRE son pays. C'est sur SON territoire que ça se passe. Poutine lui VEUT mobiliser pour continuer à agresser son voisin.
C'est le son de cloche précisément "l'Occident veut détruire la Russie".
Vieux rêve américain, (guerre froide) dont nous sommes les farfadets.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
SUIVI Ukraine: début de «référendums» d'annexion par la Russie dans des zones contrôlées par des pro-russes
Les hommes en âge de se battre quittent la Russie depuis l'annonce de la mobilisation par Vladimir Poutine. ►Nombreux se pressent vers les frontières de l'UE qui n'a pas pris de position commune. Précisions Pierre Benazet