Maison squattée à Marseille: ce couple de retraités vit dans son camping-car depuis deux ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mais bon sang !, c'est inamissible que ces retraités ne puissent pas reprendre leur logement ! ! Tous les jours des histoires pareils... les délinquants, les récidivistes, les squatteurs… les voyous sont toujours plus protégés que les citoyens honnêtes !
J'ai lu cette info" sur la page d'accueil Orange et les commentaires qui vont avec... Et quelqu'un disait : """ce n'est pas a police qu'il faut alerter mais une bande de copains pour foutre les intrus dehors...""" Et bien je suis d'accord avec lui... Ils ne porteront pas plainte pour être mis dehors d'un logement qui ne leur appartient pas...
Et quelqu'un disait : """ce n'est pas a police qu'il faut alerter mais une bande de copains pour foutre les intrus dehors...""" Et bien je suis d'accord avec lui... Ils ne porteront pas plainte pour être mis dehors d'un logement qui ne leur appartient pas...
Faire justice sois même, on n'a pas le droit et on risque d'aller en prison ! Et si, ils ont le droit de porter plainte... Donc est-ce que ça vaut le coup ? Évident que ça donne envie aller leur mettre une bonne claque ou un beau coup de pied au c**.... aux squatteurs ! Moi, je me mets à la place de ces retraités, ce n'est pas juste pour eux et la justice est laxisme devant ce genre de situation !!
C’est vraiment incomprehensible. Les propriétaires ont l’air d’avoir fait les choses légalement depuis longtemps, la personne qui occupe les lieux est expulsable mais on fait rien…. Enfin, la Mairie ne fait rien. Car il me semble que c’est de son ressort de faire exécuter les décisions du Tribunal.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dylan
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
C’est vraiment incomprehensible. Les propriétaires ont l’air d’avoir fait les choses légalement depuis longtemps, la personne qui occupe les lieux est expulsable mais on fait rien…. Enfin, la Mairie ne fait rien. Car il me semble que c’est de son ressort de faire exécuter les décisions du Tribunal.
Non il me semble le Préfet !
Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je croyais que les lois avaient changées à propos des squatters..?? quand la loi ne se fait pas on est parfois tenté de la remplacer ..hélas. perso je ne paierai pas les factures d’eau et d’électricité et chauffage ..qui facilitent la vie des squatters .. ce ne sont pas les dépenses des propriétaires .. mais surtout .. je pense que c’est fait.. faire constater la volonté de ne pas quitter les lieux sans reconduction du bail..!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui en effet d’après mes lectures c’est au Préfet de le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’après ce qui est dit dans le reportage ce n’est pas vraiment des squatteurs dans cette affaire. Ils avaient loué leur maison et pour mettre le locataire dehors ils ont utilisé les voies légales mais la Préfecture donc ne fait pas exécuter là décision de justice.
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
SUIVI Maison squattée à Marseille: l'occupante assure "faire les démarches pour trouver un logement"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : elle m'a l'air de bonne foi ! après comment voulez-vous qu’une agence la reloge alors qu’elle ne travaille pas, c’est compliqué !! ce que je trouve aberrant, les agents de l'État demande aux locataires de ne plus payer les loyers ??, c'est elle qui le dit ?!!
On ne nous dit pas tout ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
"dans ce dossier, il est tenu compte de la situation des propriétaires qui attendent de retrouver leur logement pour y habiter et de celle du locataire qui est une personne en situation de handicap avec un enfant à qui il est prévu de pouvoir proposer une solution d’hébergement".
On ne nous dit pas tout : en effet plus compliqué si elle est en situation de handicap !! je pense qu'elle est prioritaire pour un logement normalement !! toute cette histoire est abracadabrantesque !!
On sent comme des choses cachées.... Restons vigilants à l'adresse des propriétaires, comme des locataires... C'est problème de squats doivent vraiment être pris aux sérieux par les préfets et les tribunaux pour agir dans des délais plus courts et surtout faisant suite à des enquêtes sérieuses des services sociaux et judiciaires....
Pour l’instant ce sont les propriétaires qui sont à plaindre . Ils ne peuvent récupérer leur logement et ne touchent pas de loyer pour leur maison occupee Ils payent les factures de frais qu’ils ne font pas .. La personne qui occupe le logement devrait demander de l’aide à la mairie pour louer ayant une personne handicapée à charge.. Si elle ne paie pas son loyer … elle ne pourra pas louer ailleurs ..elle a besoin de quittances de loyers ??? Donc sa recherche seule est impossible …elle ne peut se leurrer ni leurrer personne.. Peut être y a t il du nouveau dans cette affaire…?
SUIVI BFMTV.COM Nadia expulsée de la maison squattée, les propriétaires réintègrent leur logement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Dramatique qu'ils ont du passer à la télé, contacter les médias pour que ça bouge .. je pense à toutes les autres personnes dans ce cas qui attendent depuis des années !