Aisne : Une femme de 58 ans violée à son domicile à Soissons
Publié le 03/10/22 à 10h14 — Mis à jour le 03/10/22 à 11h32
Une femme de 58 ans a été violée, dimanche après-midi, alors qu’elle se trouvait à son domicile, à Soissons (Aisne), apprend 20 Minutes de source policière.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a ouvert la porte sans se méfier, vers 15h30, à son agresseur qui s’était présenté chez elle. Il en a profité pour s’engouffrer à l’intérieur, puis l’a violée à deux reprises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : dans quel monde vivons nous ...?
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Si on fait étalage de tous les faits divers sordides, ça va être un peu déprimant, non ? Ou alors ce fait divers est cité spécialement à cause de l'origine du criminel, comme argumentation discrète ? Parce que s'il faut qu'on répertorie toutes les origines des criminels dans tous les faits divers, on n'a pas fini...
Ceci dit, ça me rappelle une discussion qui date de quelques semaines, au sujet du féminisme, où je disais qu'il n'y avait pas d'âge pour être concernée par la violence masculine, en voilà une parfaite illustration (même si 58 ans, ça reste très jeune... )
La masculinité violente et toxique peut en effet faire beaucoup de mal, comme dans ce cas. Et ça existe. De partout, dans tous les pays du monde ! C'est pour cette raison que décrie le féminisme, c'est ouvrir la porte à ce genre de comportement...
Bien désolée pour cette femme qui va mettre certainement beaucoup de temps à s'en remettre...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Comme tu dis Majorelle ... des faits divers, il y en a beaucoup d'autres malheureusement ça fait la page des journaux locaux... C'est vraiment malheureux pour cette personne... Oui oublier sera difficile pour toutes les victimes...
Cela fait plusieurs fois que je remarque que les topics non postés par le staff ont mauvaise presse.
Ce n'est ni une supposition, ni agressif : c'est une question, qui est dans l'attente d'une réponse, tous simplement.
Par contre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je peux t'assurer que tu fais fausse route dans ta remarque, car toute l'équipe valorise et encourage les membres qui postent de nouveaux topics dans le but de créer des discussions riches et positives où chacun peut s'exprimer sans qu'il y ait d'autres motivation que le fait de discuter en toute sincérité.
Karilov
Merci de votre amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = je répondais au vu de cette question, qui sous-entend que greg poste ce fait divers parce que la femme a été violée par un étranger.
Majorelle a écrit:
... Ou alors ce fait divers est cité spécialement à cause de l'origine du criminel, comme argumentation discrète ? ...
Puck
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Encore un fait divers triste, bon courage à cette dame pour se remettre de cette epreuve difficile. A propos de l'origine de l'agresseur, en mentionnant sa nationalité ça fait vendre le journal. Et 20 minutes est pas une bonne référence au niveau qualité des articles. Ce journal se base souvent sur des communiqués d'agence de presse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = je répondais au vu de cette question, qui sous-entend que greg poste ce fait divers parce que la femme a été violée par un étranger.
Majorelle a écrit:
... Ou alors ce fait divers est cité spécialement à cause de l'origine du criminel, comme argumentation discrète ? ...
J'avais bien compris... Ca me parait effectivement une possibilité, c'est pour ça que j'ai posé la question, et que, comme je te l'ai répondu précédemment, j'attend la réponse si Greg veut la donner. S'il ne veut pas, c'est pas grave, chacun a le droit de répondre ou pas, et chacun a le droit aussi de poser des questions...
Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans quel monde vivons nous? Moi aussi je me pose souvent cette question . Encore une ordure de plus ! ( Et on appel ça un fait divers )
Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Si on fait étalage de tous les faits divers sordides, ça va être un peu déprimant, non ? Ou alors ce fait divers est cité spécialement à cause de l'origine du criminel, comme argumentation discrète ? Parce que s'il faut qu'on répertorie toutes les origines des criminels dans tous les faits divers, on n'a pas fini...
C'est vrai qu'on ne peut pas faire étalage de toutes les agressions sexuelles, les harcèlements et bien d'autres qui deviennent récurent ! on est tout choqués, en colère de lire ces faits divers, qui pourraient aussi nous arriver !
Ici, c'est un migrant, et de ce fait, on en fait un "fait divers" en gros titre… cherche-t-on quelque chose à dire sur le fait que ce n'est pas un Français ?? Voilà ce genre d'article qui amène la polémique qui attise la haine et surtout favorise la montée de la droite, voir l'extrême droite!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as cru bien faire, je te connais, mais tu vois, poster un sujet n'est pas anodin… je te remercie pour ton implication !!
Et pour calmer les paranoïas sur le fait que seul la Team peut poster, Non!!, c'est faux !! je suis seulement exigeante sur le fait de mettre le titre, la source correctement et éviter le plagiat ! en bon entendeur !!
Cette discussion prend fin ! merci de m'avoir lu… ou pas!!!