DANGER « La balle va traverser la route mais n’ayez pas peur, on n’est pas des assassins », confie le chasseur installé au bord d’une départementale
20 Minutes avec agence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand on dit que les chasseurs son responsable??? Et après ont s'étonnent des accidents de chasse, bravo, quel mauvais exemple, il devrait avoir honte !! Plus de réglementation serait un plus… c'est l'insécurité partout..
oui, mais là quand même, ils ne sont pas ignorants du danger, !!! ....et ils continuent leur petit bonhomme le chemin... C'est épouvantable ces gens.... et si il y a réglementation. ça changera quelque chose dans leur prise de conscience ??? je ne crois pas.... Car notre vidéoman ne les a pas du tout empécher de continuer tout comme ils avaient prévu. Non, ... Même être interpellés de la dangerosité, ils n'en ont que faire ... Et impossible de mettre des gendarmes derrière chacun... donc, la Loi n'y pourra rien sur l'accident possible... mais Je suis pour légiférer sur la chasse, et mettre les limites( qui seront ignorés par certains, il ya toujours des contrevenants à toute chose)....
Les propos du chasseur me stupéfient... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils sont dans l'illégalité complète... Ils portent préjudice aux autres chasseurs qui eux respectent les règles élémentaires de la chasse!
Il ne faisait pas bon se trouver sur leur route.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a trouvé son permis de chasse dans un paquet de lessive ? C'est de l'inconscience Encore une bonne image des chasseurs ! Un bourrin qui ne représente en rien les chasseurs
Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.
En effet, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. Le problème c'est qu'on ne le sait pas trop d'avance. Je connais des chasseurs très respectueux, mais j'ai aussi croisé des fous comme celui là en rando...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Oui J'ai connu des chasseurs très responsables et d'autres de ce genre... Et n'oublions pas qu'ils servent à réguler aussi le gibier tels les sangliers qui font pas mal de dégâts sur les terres...
De quel nettoyage est-ce que tu parles ? Personnellement, je n'ai jamais vu de chasseur nettoyer la foret, c'est plutôt le boulot du garde champêtre et de la commune, il me semble.
Personnellement, même si je ne dis pas que tous les chasseurs sont de gros bourrins avinés, je suis contre la chasse. Parce qu'il y a des armes létales, qu'il y a quand même des gros bourrins avinés même si c'est pas tous, que c'est un lobbie puissant (et pas forcément bienveillant), et que je ne crois pas du tout au fait que la chasse soit utile pour réguler la faune. Et quand bien même ça serait le cas, c'est une activité qui devrait être mieux encadrée et confiée aux municipalités ou départements. Et ça ferait des boulots ruraux en plus !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dylan
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Mais de toute façon, si la chasse était interdite, on pourrait tout à fait confier cette tache aux amoureux de la nature. Pas besoin de chasser pour planter des haies...