Le gouvernement l'a répété: il n'y aura pas de "police du chauffage" pour vérifier que les foyers et les entreprises respectent une des mesures phares du plan de sobriété énergétique: limiter le chauffage à 19°C cet hiver.
Mais pour les Français, il faudra punir ceux qui ne respectent pas cette règle. Selon un sondage* mené par Rothelec, plus de 68% estiment qu’il serait bénéfique de sanctionner toutes les personnes qui ne jouent pas le jeu. 27% sont contre ce genre de pratique et 5% préfèrent ne pas se prononcer sur la question. source
Seriez-vous d'accord pour "police du chauffage" ? Vos commentaires…
plus de 68% estiment qu’il serait bénéfique de sanctionner toutes les personnes qui ne jouent pas le jeu.
Je trouve cela beaucoup!!!
de futurs dictateurs en puissance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais où va-t-on ? Que chacun fasse preuve de bon sens et tout ira bien ... qui peut me dire comment on fait pour contrôler chaque foyer et de quel droit ???
Mais où va-t-on ? Que chacun fasse preuve de bon sens et tout ira bien ...
Le problème c'est que ça n'arrivera pas. Regardez ce qui se passe avec l'essence. Mais on ne peut pas prendre des sanctions avant que la "faute" soit commise. Donc d'abord on va nous laisser vider allègrement toutes nos réserves et ensuite il y aura des contrôles.
qu on nous rajoute déjà de la police ou il y en a vraiment besoin.
on vie vraiment une belle époque , il ne faudrait pas qu il y ai une guerre , les délateurs d’antan passeraient pour des Bisounours (et pourtant il y avait du très très haut niveau ) .
il serait temps que chacun s'occupe de soit mème et laisse a chacun gérer son chauffage .c'est facile de condamner mais on a pas tous les mêmes besoins calorifiques , sans compter ceux qui n'arrivent même pas a avoir 19 .
PS: pas la peine de me dire encore une fois que je devrait avoir "honte" de ce que je viens d’écrire , c'est juste une façon d'expliquer ce que je ressens !!!!!