C'est finalement Adèle Bonnamour (18 ans) qui a enfilé l'écharpe de Miss Île-de-France. De son côté, Andréa Furet n'a pas été retenue après le vote du public dans les 8 demi-finalistes. "J'étais très détendue et je me suis énormément amusée. J'avoue que c'est une petite surprise pour moi de ne pas faire partie des finalistes mais j'ai été très soutenue et j'ai donné le maximum, c'est tout ce qui compte", a confié la jeune femme à nos confrères du Figaro après l'élection. "C’est quelque chose que j'ai voulu faire pendant des années et que je gardais dans un coin de ma tête. Je me suis dit, 'les critères ont évolué, pourquoi pas tenter ma chance ?'. Je ne regrette absolument pas ma décision et je suis très fière de mon parcours".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le monde évolue en mieux (pour certaine chose) et dommage qu'elle ne soit pas élue, je la trouve jolie !! elle a été surprise ? à la vue des finalistes, sa victoire aurait été pour un critère de genre et non de beauté, c'est déjà un magnifique parcours, après, il faut accepter les règles et l'égalité, l'équité ça passe aussi par les défaites !!