- Karilov a écrit:
- je crois malheureusement avec l'age, le retour en arrière est difficile
perso j'ai une sciatique qui se deplace des lombaires a l'arrière des cuisses, je fais des exercices que je trouve sur internet, et surtout je vais marcher une demie heure par jour, c'est pas agréable, mais si je ne le fais pas, le lendemain je me leve a 4 pattes
j'avais une sciatique fut un temps mais avec le deadlift squat et hipthrust ,c'est parti complètement
Je bouge ,je fais de la muscu.Mais le souci c''est que j'ai une sciolose très légère sinon ce serait la cata.J'ai les os de la colonne qui se sont soudés.J'ai des petites décharges parfois mais là grâce aux étirements et musculation des épaules et du dos ,je ne sens plus ces décharges.Mais j'ai quand même des douleurs qui ont pas mal diminué.Avant c'était un calvaire.
On m'a dit qu'une scoliose à l'âge adulte n'était pas récuparable.Donc je vais voir
En tous cas avec le sport ,j'ai quasi plus de tendinite.J'arrive même à faire la planche.Je sens un tout petit truc au niveau de l'épaule mais ça va.Avec les étirements ça passe
J'ai espoir d'arriver à décoller les os de la colonne vertébrale avec les étirements et muscler le haut des épaules pour qu'ils tirent les muscles des omoplates et donc la colonne vertébrale
Désolée ,j'ai écris un pavé mais faut bien expliquer
Le membre suivant remercie pour ce message :