FLASH | Un homme d’affaires proche de Poutine a avoué l’existence « d’ingérences » russes lors des élections présidentielles américaines de 2016 : «Nous nous sommes ingérés, nous le faisons et nous allons continuer de le faire. Avec précaution, précision, de façon chirurgicale, d'une manière qui nous est propre»» a-t-il déclaré.
Il est notamment accusé d'avoir créé une "ferme de trolls", de faux profils opérant sur les réseaux sociaux pour tenter d'influencer les électeurs, par exemple en dénigrant des candidats ou en relayant de fausses informations. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ben voyons ! ça sort maintenant en plein des élections de demi mandat américaines ! ces aveux profitent qui ?? pourtant la rumeur ne date pas d'aujourd'hui!! Faut avouer que ce n'est pas si difficile que ça de repérer les faux profils !
Faut avouer que ce n'est pas si difficile que ça de repérer les faux profils !
Tu crois ?
Sur un forum quand il y a une vraie modération ,oui, mais sur les réseaux sociaux, je ne crois pas...
La méthode de lancer des fake news, des fausses tendances, des fausses affirmations destinés à décrédibiliser l'adversaire, c'est une pratique courante et qui a certainement du poids.
D'ailleurs, c'est un mode de fonctionnement apprécié par l'extrême-droite dans notre pays. Mais je ne doute pas que d'autres extrêmes et tyrans de toute sorte...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Américains n'ont pas besoins des Russes pour mettre le souk partout alors pourquoi pas dans les élections de 2016 les Russes ont bon dos...ce sont les républicains pour que TRUMP gagne nus voyons la suite Trump devant un tribunal