TÉLÉVISION - La tension est montée comme rarement sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, ce jeudi 10 novembre.
Invité de l’émission, le député insoumis Louis Boyard, 22 ans, a eu une violente altercation verbale avec Cyril Hanouna, pendant plusieurs minutes, alors que le débat initial portait sur le sort du navire humanitaire Ocean Viking, avec ses 234 migrants à bord, qui sera finalement accueilli en France ce vendredi.
« Bouffon », « tocard », « abruti »… Le présentateur de C8 s’est lâché sur le député insoumis, qui a eu le malheur de critiquer Vincent Bolloré.
Par Le HuffPost
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
C'est tout à fait vrai, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je parle un peu dans le vide parce que je n'ai jamais regardé cette émission, mais j'ai vu des extraits. Je ne suis pas prête de la regarder !
MOI non plus je n'ai jamais regardé cette émission... ET le mot qui suit....... Ne la regarderai jamais non plus. Ce n'est pas mon style d'émission ""divertissante"" ! Ce type est odieux...
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
et pourtant il a un taux d'audience qui dépasse de beaucoup d'autres émissions! Il a beaucoup de succès.. Mais comme vous tous , je n'aime pas ce personnage.. Il ne m'a jamais fait rire.;
J'ai regardé quelques fois mais au tout début. Alors rien à voir avec ce qui se fait maintenant j'imagine. Le problème de cette émission c'est le taux d'audience. Tant qu'il sera aussi haut Hanouna sera intouchable. Et les personnalités se bousculeront pour y aller afin d'être vues.
Pour avoir déjà regardé l'émission je signale quand même que bon nombre de personnes de LFI ont été présentes dans ses débats. Raquel Garrido a été chroniqueuse, Alexis Corbière est venu, du temps des gilets jaunes ils ont été aussi nombreux à venir aussi et Mélenchon a fait un débat aux présidentielles comme d'autres d'extrême droite. Alors Hanouna n'est pas à défendre Mais Monsieur Boyard connaissant le personnage et du fait de son nouveau statut de parlementaire aurait du s'en tenir au sujet pour lequel il avait été invité ou éventuellement de bifurquer sur Bolloré et dire ce qu'il avait a dire en sachant s'arrêter et ne pas s'emporter comme un collégien ou un ex chroniqueur.
Puck
Merci de votre amitié
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Pour le coup c'était Hanouna l'immature. Quand on ne contrôle plus ses petits nerfs et qu'on se met à insulter...Il n'a même pas l'excuse de la jeunesse.
ha bin là je ne suis pas d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si Boyard n'est pas mature que fait-il au Parlement, il représente les citoyens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dédé 2B
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Boyard ..... un gamin - député... pas assez mur pour la fonction.... 22 ans! pfff !
Pour défendre et voter pour un programme, il faut un age minimum ? Bien des ados en matière de politique et de social en remontreraient à des adultes d'expériences!
Ceci dit on insulte pas un député, imaginez si çà avait été le contraire ?
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Hilda
Merci de votre amitié
Clash Cyril Hanouna - Louis Boyard sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : l’Arcom lance une procédure de sanction contre C8 source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est sur l'ensemble de son œuvre que l'arcom devrait se pencher ! La culture du buzz !!