Le ministère de l'Intérieur organise du 25 novembre au 2 décembre 2022 une grande opération lors de laquelle les particuliers qui le souhaitent pourront se débarrasser d'armes non déclarées sans risquer de poursuites. Des points de collecte sont prévus dans tous les départements. source
Citation :
"On vise des honnêtes gens, des bons pères et bonnes mères de famille que nous appelons à déposer les armes ou à les faire enregistrer"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : est-ce que les maffieux de banlieue vont rendre leurs armes ? laissez-moi rire !!, c'est carrément stupide cette nouvelle loi !! Comment vont-ils vérifier ? Comme d'habitude, on met la pression sur les gens honnêtes, mais la pression sur les malfrats et racailles, on ne la voit pas beaucoup !!
J'ai peur des armes et ne les aime pas du tout ... souvenir malheureux de mes années de jeune adulte ! Je ne vois pas pourquoi cette nouvelle info, dans quel but ? Délirant !!
C'est fou ça,...je ne pensais pas qu'il y avait autant d'armes illicites chez des particuliers, en France... Suis vraiment naïve... bon non dans les bandes de voyous et trafiquants en tout genre, loi c'est sûr... Mais comme Lydie je doute que ceux-là on aille les chatouiller
le pauvre citoyen qui bosse et paye ses impots doit rendre ses armes surement souvenir de ses parent ou grand parent , mais que ces incapables qui nous gouvernent les chercher dans les cités en incitant les citoyen a les rendre on rend encore plus fort cette vermine que notre gouvernement laisse en toute tranquilité faire leur trafic