La séquence est à peine croyable. Ce lundi 28 novembre au soir, alors qu’elle sort d’une bouche de métro parisien, une femme est arrêtée par une équipe de Cnews qui réalise un micro-trottoir. Mais, à peine a-t-elle le temps de répondre au journaliste que la femme « s’aperçoit de la présence de quelque chose d’inhabituel sur elle ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il n'est pas bon de vivre à Paris !! un rat ???
Il a dû se mettre dans le manteau de la dame au chaud quand elle était assise dans le métro !! on est tellement tassé les uns sur les autres qu'on s'aperçoit de rien !!
Je suis assez d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette séquence sonne faux, et on ne voit à aucun moment la sourie ou le rat tomber dans le sac, ça sent un peu le fake!
Fake ou pas, peut-être juste un message subliminal pour Anne Hidalgo pour dire que Paris est infecté de rat ?! Une mise en scène ! Quand il y a autant de rats en surface à Paris, c'est qu'on a atteint un niveau de saleté et de crasse sans précédent. La seule solution contre la prolifération des rats, ce n'est pas de dératiser, mais de nettoyer nos rues !!
Fake ou pas je ne sais, mais ce qui est sûr, est que Paris est infesté de rats, et ça ce n'est pas admissible ... va falloir qu'elle fasse des efforts Dame Hidalgo lors des J.O qu'elle a tellement voulu !!!
Je suis assez d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette séquence sonne faux, et on ne voit à aucun moment la sourie ou le rat tomber dans le sac, ça sent un peu le fake!
Faut dire aussi que CNews et Hidalgo n'ont jamais fait bon ménage!
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
fake ou pas, c'est pour montrer comme Paris est sale et que Madame Hidalgo ne fait rien pour dératiser la ville!
je ne vais ni l'accuser ni la défendre , mais ce n'est pas tout à fait vrai.
Déjà, ce n'est pas elle qui s'occupe des rats à Paris .
En premier lieu, il y a le Smash un service qui lutte contre les nuisibles (insectes, rongeurs, etc.
Mais il y a aussi la SAP, service d'assainissement de paris ,qui organise régulièrement des campagnes de dératisations en égout et hors égout.
Le problème vient souvent du fait que les gens laissent tout un tas de détritus en surface, et le rat, comme tout le monde, préfère la bonne bouffe , donc il remonte des égouts et colonise les parcs et squares pour se nourrir.
Ce qui est vrai par contre, c'est que paris devient très crade