Après deux jours de négociations, ponctués d'accolades et de dîners fastueux, la visite d'État d'Emmanuel Macron à Washington s'est conclue ce jeudi. L'invasion russe en Ukraine était l'un des sujets sur la table et les deux chefs d'États se sont accordés pour trouver une solution ensemble.
[...]
le président américain a écrit:
"Je suis prêt à parler à Poutine s'il cherche un moyen de mettre fin à la guerre. Il ne l'a pas encore fait"
(...)l'administration Biden(...) la politique de transition énergétique de Joe Biden, qui prévoit 420 milliards de dollars d'investissements dont une part importante sous forme de subventions et de réductions d'impôts(...)
Ce plan avait fait bondir tant Bruxelles que les capitales européennes, qui voient ces diverses subventions comme des mesures "discriminatoires" et "contraires aux règles de l'Organisation mondiale du commerce".[/size [...]
[size=18] Un dîner fastueux devant un parterre de stars
Pour se conclure par un fastueux dîner de gala, en présence de nombreuses célébrités, hommes politiques et chefs d'entreprise. L'actrice Jennifer Garner, le chanteur John Legend, le réalisateur Baz Luhrmann ou la rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour, figuraient parmi les invités. Des membres du cabinet de Joe Biden, des députés et des chefs d'entreprise participaient également à la réception.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : une entente cordiale... people, champagne... etc. ... Je pense qui ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs avant de faire de bons discours avec les États-Unis, il faudrait peut-être d'arrêter d'être une marionnette au niveau de l'Europe, que l'Europe tire les ficelles.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], enfin une info qui repose sur quelque chose !
Personnellement, je n'ai jamais eu aucune info factuelle de ce que mangent ces gens là (et j'avoue que je ne me suis pas posée la question) ais j'ai l'impression que tout le monde est au courant de façon précise, mais sans jamais dire pourquoi !
Ca serait gentil d'apporter des éléments précis (Article, expérience personnelle, rencontre ?), parce qu'on pourrait tous dire ce qu'on veut, et que c'est quand même mieux de ne pas faire courir d'éventuelles fausses informations qui ne reposent sur rien...
Le membre suivant remercie pour ce message :
rikou44
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], enfin une info qui repose sur quelque chose !
Personnellement, je n'ai jamais eu aucune info factuelle de ce que mangent ces gens là (et j'avoue que je ne me suis pas posée la question) ais j'ai l'impression que tout le monde est au courant de façon précise, mais sans jamais dire pourquoi !
Ca serait gentil d'apporter des éléments précis (Article, expérience personnelle, rencontre ?), parce qu'on pourrait tous dire ce qu'on veut, et que c'est quand même mieux de ne pas faire courir d'éventuelles fausses informations qui ne reposent sur rien...