Michel-Édouard Leclerc, président du comité stratégique des centres E. Leclerc, était l’invité de Maxime Switek sur BFMTV ce lundi soir pour répondre à toutes vos questions
De toute façon 80% des Français font comme moi j'ai un budget restreint pour faire les courses, même avec les augmentations, on ne pourra pas dépasser notre budget et en plus avec la hausse des énergies il faudra surement baisser le budget alimentation en 2023 🤮
Quand on a connu l'inflation des années 70/80...on s'imagine ce qu'il nous attend ...!
Pour l'heure nous sommes très loin d'avoir atteint le niveau d'inflation de l'époque, mais il nous faut rester prudents et sobres dans nos consommations notamment au niveau " énergie".
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Michel-Édouard Leclerc, président du comité stratégique des centres E. Leclerc, était l’invité de Maxime Switek sur BFMTV ce lundi soir pour répondre à toutes vos questions
S'il n'y avait que ça... Les entreprises ne reçoivent plus les matières premières commandées (principalement bois acier et dérivés)... priorité à l'Ukraine ce que je comprends, mais combien de boîtes vont couler, fermer, mettant encore des salariés au chômage ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"