La cour de révision de Paris examine ce jeudi la demande de réhabilitation de Farid El Haïry, condamné en 2003 par la cour d’assises des mineurs de Douai pour "viol" et "agressions sexuelles".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est affreux pour cet homme !! j'espère que la justice va lui faire payer ce gros mensonge !!
Quelle honte !! Le problème est qu'avec cette dérive, ça risque de décrédibiliser les femmes qui vont accuser pour viol et agression sexuelle !
On est bien d'accord ! il faut reconnaître que le risque de décrédibiliser les femmes qui accusent pour viol est réel.. mais il est important que celles qui accusent puissent être entendus et que leurs témoignages soient pris au sérieux !! Il serait bien que ce soit mis en place, de l'information sur la prévention et le traitement du viol pour aider à sensibiliser les gens aux risques et à la gravité du viol.....
Voilà où Je voulais en venir dans un autre topic à cet excès de déviance sur les accusations de viol sans vraiment de dossiers étayés par des enquêtes approfondies des officiers de polices Judiciaires.... quel désastre... On ne lui rendra pas sa dignité et ses souffrances personnelles d'avoir été accusé sans être écouté et surtout entendu en Sa Vérité...
C'est désastreux pour cet homme. D'ailleurs toute condamnation à tort est désastreuse, c'est entre autre pour ça qu'on a aboli la peine de mort.
Ca reste un cas rarissime.
Par contre des auteurs de viols qui ne sont jamais condamnés, il y en a à la pelle, puisque beaucoup de victimes gardent ça pour elles, de peur que leur accusation se retourne injustement contre elles, ce qui arrive dans la majorité des cas.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Je salue le courage de l'accusatrice . Pour saluer encore plus le courage de cet innocent . Les violeurs d'enfants se font violer en prison eux aussi . J'espère que le frère incestueux sera jugé à son tour . Souvent "la famille" sait , bien avant le reste du monde . Il est plus que temps de mettre fin à cette Omerta qui ne fait que protéger les coupables , leur laissant les "mains libres" pour réitérer leurs actes criminels .
Lydie a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Dommage que je me sois trompée de Post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je répète donc mon commentaire, à savoir que pour cet homme emprisonné pour rien, cela a du être un cauchemar et j'espère aussi que cette ado d'alors sera punie sévèrement..à la mesure ce qu'a subi Farid..