Faut-il changer la loi sur la fin de vie en France ?
C'est la question sur laquelle se penche à partir de ce vendredi la Convention citoyenne sur la fin de vie, annoncée le 13 septembre dernier par le Président de la République Emmanuel Macron. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis entièrement d'accord pour changer cette loi qui interdit l'euthanasie ! Chaque être est acteur de son corps, on ne doit pas l'obliger à vivre dans la souffrance quand il n'y a plus d'issue, laissons le partir dignement et ne pas demeurer en légumes, car notre dépendance est une charge pour nous et notre famille, l'humain a le droit de finir sa vie paisiblement !
Il faut bien comprendre que là où existe des unités de soins palliatifs et où les malades ne souffrent pas il y a très peut de demandes d'euthanasies.
Bah oui c'est une lapalissade, on va pas demander ce qui est interdit! Maintenant dire que les malade ne souffrent pas, certains comme les "poireaux" ne peuvent pas répondre! Mon père souffrait malgré ses 2 piqures de morphine par jour, heureusement, depuis, Léonetti est intervenu!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !