On peut comprendre, les boulangers vont bien être obligés de répercuter les augmentations énormes qu'ils vont subir ! S'il n'y avait que celle de la baguette en 2023 ce ne serait pas trop grave, mais j'imagine qu'il va y en avoir une succession, à tous les niveaux !!
On mangera moins de pain ou on iras chez Leclerc, résultat çà chngeras rien pour le vrais boulangers!
Je ne pense pas que l'augmentation du prix de la baguette ralentisse la consommation de pain et ne force les clients à aller au supermarché... pour moi, cela n'aura aucun effet sur leur boulangerie, car les gens continueront à rechercher la qualité et les produits frais des vrais boulangers… non ?
On mangera moins de pain ou on iras chez Leclerc, résultat çà chngeras rien pour le vrais boulangers!
Je ne pense pas que l'augmentation du prix de la baguette ralentisse la consommation de pain et ne force les clients à aller au supermarché... pour moi, cela n'aura aucun effet sur leur boulangerie, car les gens continueront à rechercher la qualité et les produits frais des vrais boulangers… non ?
Autour de moi pour d'autres produits les gens cherchent le moins cher! Je pense que pour les baguettes c'est pareil !
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Autour de moi pour d'autres produits les gens cherchent le moins cher! Je pense que pour les baguettes c'est pareil !
Ah, mais je suis la première à prendre le moins cher, la preuve, des chaussons aux pommes (oui, mon p'tit péché ) acheté à Carrefour, 3.60 € les quatre, et en boulangerie, c'est le prix de 2 !! après le pain, j'avoue que mon boulanger fait d'excellentes baguettes et même si le prix augmente, je continuerai à aller chez lui.....
Tout à fait, un bon pain, Je fais un détours pour aller chez ce boulanger... ? Pour les viennoiseries les hypers sont très bons ici, ou leclerc ou Super U... ce sont le 2 principaux en Vendée