Le chef de l'Etat se veut rassurant sur les risques de coupures d'électricité cet hiver, tout en mettant en place un dispositif pour faire face à la situation, a-t-il indiqué dans un entretien télévisé. Quant à l'activité économique, il prévient que 2023 s'annonce difficile avant une reprise en 2024, soutenue par ses réformes du travail, de l'éducation, de la santé et des retraites. lien
Pensez-vous que 2023 sera une année politiquement difficile pour le gouvernement ?
Mon commentaire : Il est difficile de prédire exactement ce qui se passera en politique en 2023, mais il est probable que le gouvernement français devra faire face à des défis majeurs, notamment sur les plans économique, social et international. Les débats politiques qui se tiendront cette année permettront probablement de mieux comprendre les difficultés auxquelles le gouvernement fera face et les mesures qui seront prises pour y répondre.
je le pense aussi ! il y aura de nombreux problèmes à aborder comme la crise migratoire et l'avenir de l'Union européenne... la crise économique, les revendications sociales la sécurité dans le contexte de la pandémie de la covid et les questions environnementales etc. ... Toutes ces questions entraîneront probablement des manifestations....
il prévient que 2023 s'annonce difficile avant une reprise en 2024, soutenue par ses réformes du travail, de l'éducation, de la santé et des retraites. lien
Que 2023 soit difficile je crois que les français s'en sont doutés... La reprise de 2024 reste a concrétiser .... Voyons d'abord 2023 ! Quand a ses réformes elles ne sont qu'a l'état de "projet"... Rien de concret dans ces domaines...
Il écoute ses maitres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si la météo prévoit de la chaleur, la tension sociale le sera aussi! Mme Bettancourt attend une diminution de ses revenus de 2000€ par mois soit 0,0005%, Macron va t il lui offrir un chèque de soutien financier?
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
C'est surtout pour nous que ça va être difficile, sans aucun doute !
Il va y avoir les crises futures qui vont se rajouter aux conséquences des crises précédentes.
Mais je refuse de m'angoisser d'avance, ras le bol des mauvais augures qui tombent souvent à coté de la plaque... par exemple pour les coupures d'électricité.