Gilet jaune, le retour de la contestation ? "Il s'agit de sauver notre pays !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je crois bien que Oui, la contestation des Gilets jaunes est loin d'être terminée !! les gilets jaunes réclament toujours des changements politiques et économiques plus profonds et un changement de la politique menée par le gouvernement... Nos ronds-points vont reprendre du service
SUIVI Remobilisation Manifestation à Paris : «J’espère voir des gilets jaunes actifs, pas des gilets jaunes de canapé» Quatre ans après les premiers rassemblements, un nouveau défilé doit s’élancer, ce samedi, à Paris avec l’espoir de relancer le mouvement. Mais la mobilisation est mise en difficulté par un contexte social tendu et la peur de manifester. source
à suivre......
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Hum ... ça fait un peu beaucoup de motifs pour manifester :
- Justice sociale et fiscale... on ne peut qu'être d'accord. - Le RIC ... j'ai des doutes sur cette possibilité au niveau constitutionnel - Le 49-3 ... est réglementé dans la Constitution - Pour la Paix ... tout le monde sera d'accord mais la paix ne dépend pas que de nous la France - Contre la réforme des retraites ... il serait bon d'attendre que le projet soit connu - Contre l'augmentation des produits de 1ère nécessité... je suis pour ...mais est-ce réalisable? - Soutien aux DOM-TOM... je ne suis pas ce discours ( pas compétent pour ça ) - Suppression du pass vaccinal... je suis complètement contre ! - Contre les violences de l'Etat ? lesquelles
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
greg
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Toujours cet aveuglement face aux violences policières (mais l'exemple vient du ministre de l'Intérieur lui-même). A la fin ça devient plus que pénible. Nous ne sommes pas au club Med mais dans la "vraie vie".
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
🟡 SUIVI Tentative d'interpellation du déclarant de la manifestation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1h avant le départ à Paris. Puis interpellation d'un manifestant.
🟡Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous commente la manif des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Dès le départ, ça chauffe !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : est-ce que les politiques de France vont entendre les gilets jaunes ? les manifestants demandent des changements en matière de politiques fiscales et sociales, peut-être que 2023 le gouvernement prendra des mesures pour répondre à leurs demandes ! mais, il est aussi possible que les gilets jaunes doivent continuer leurs actions pour faire entendre leurs revendications dans le futur... La seule chose certaine est que les Gilets Jaunes s'engagent à poursuivre leur mobilisation jusqu'à ce que justice soit faite.... on n'en a pas fi i avec eux !
Mouais, depuis le temps qu'on s'y attend et qu'il ne se passe rien... enfin si, il se passe encore plus de répression qui va décourager plus de monde...
Je fais partie de ceux qui aimeraient que les choses changent dans notre intérêt, mais j'ai vite été découragé par la répression. Par contre, sans faire de publicité, je visionne parfois des vidéos d'un groupe qui critique ouvertement et régulièrement ce qui se passe. La répression ne semble pas du tout les décourager de construire ce monde meilleur. Je voudrais le citer mais est-ce que je peux ?
Après on en pense forcément ce qu'on veut ; me concernant, tant que le fait de regarder ces vidéos me permet de mieux comprendre ce qui se passe et que ça semble rejoindre ma vision critique du monde, j'apprécie.
Tout ça pour dire que certains y croient encore et je pense que c'est tant mieux.
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
Pas forcément, j'en ai quand même vu pas mal qui utilisaient leurs économies pour faire le voyage par conviction.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été facile de les décourager : au bout d'un moment, ils n'avaient plus l'argent et ne faisaient que se faire brutaliser ou blesser.
33lynel
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Je n'en suis pas, mais je peux tout à fait les comprendre ... il y a des situations où l'on n'en peut plus, que l'on travaille ou pas, beaucoup se retrouve étrangler par leurs factures qui ne cessent d'augmenter alors que les rentrées d'argent ne bougent pas voire diminuent !!
Pas forcément, j'en ai quand même vu pas mal qui utilisaient leurs économies pour faire le voyage par conviction.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été facile de les décourager : au bout d'un moment, ils n'avaient plus l'argent et ne faisaient que se faire brutaliser ou blesser.
Oui ca a été un peu atténué parce que ces trajets étaient souvent organisés en groupe (bus) par des antennes locales et donc les frais mutualisés, mais au bout d'un moment, à monter tous les WE c'est quand même un budget.
C'est pour cela que la plupart faisaient des manifestations dans leur région. La plupart des gilets jaunes parisiens étaient en grande partie des personnes d'IDF, il y avait (je mets au passé parce que je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui) des dizaines d'antennes de groupe de gilets jaunes à travers Paris.