La Première dame sera l'invitée du 20H de TF1 de Gilles Bouleau ce lundi 9 janvier. Une interview exceptionnelle à l'occasion du lancement de la 34ᵉ édition de l'opération Pièces Jaunes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L’opération pièces jaunes.. ça va commencer.. découvrez cette super vidéo .. trop fort
Il parle de supprimer les pièces jaunes… alors que vont--ils demander à la place ? Des campagnes de financement participatif en ligne ?
J'adore ce trait d'humour , Sauf que Camille Combale J'apprécie pas trop ses prestations (je ne connais pas l'Homme)... la gentilesse de Madame MACRON... J'apprécie bcp cette femme, et les pièces jaunes ben ça aide tellement, merci à Madame Chirac dont c'est l'initiative...
Elle est sympa cette vidéo, au début on a vraiment l'impression que c'est un fake... Ca modernise l'action.
Par contre, ils sont gentils, mais au début c'était des pièces jaunes, donc des centimes de francs, maintenant ça devrait plutôt être des pièces rouges, car les pièces jaunes d'euros, c'est carrément pas la même valeur !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes