Attaque à la gare du Nord : "Deux policiers tirent par trois fois et arrivent à neutraliser cet individu menaçant", affirme Gérald Darmanin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le 18e siècle en France (Europe aussi) aura été le siècle des Lumières, et le 21e siècle celui de l’Arme Blanche… pas un jour sans ….
Mon Dieu, quelle angoisse... ma première pensée fut pour moi, en me disant "heureusement que je ne vis plus là-bas " con c'est ma gare quand je descendais su Paris au travail... (un peu égoiste en ces moments tragiques) J crains que des attentats reprennent, mais maintenant c'est direct à l'arme blanche...
SUIVI Attaque gare du Nord à Paris : la vidéo de l'intervention des policiers qui ont neutralisé l'agresseur
Les motivations du suspect restent à déterminer. Il n'a pas pu être auditionné pour l'heure au vu de son état de santé. Selon un communiqué de la procureure de la République de Paris, Laure Beccuau, ce mercredi soir, "il pourrait s’agir d'un homme né en Libye ou en Algérie et (âgé) d'une vingtaine d'années". Le suspect est "enregistré sous plusieurs identités dans le fichier automatisé des empreintes digitales alimenté par ses déclarations au cours de précédentes procédures dont il a fait l'objet" source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je ne comprends pas comment cette personne avec plusieurs identités est sur le sol français sans inquiétude ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il peut avoir plusieurs identités en utilisant des faux documents, en mentant lors de précédentes procédures ou en fournissant des renseignements différents chaque fois qu'il se présente à un organisme officiel. Il peut également acheter des identités frauduleuses auprès de personnes malveillantes qui peuvent fournir des documents truqués avec de fausses informations. La question est ? Quels sont ses motivations ? Est-ce qu'il aurait agi à des fins politiques, sociales ou religieuses ? Il peut également avoir agi pour obtenir une certaine forme de vengeance ou chercher à faire des dégâts matériels ou psychologiques aux personnes présentes dans la gare. Il se peut aussi qu'il soit animé par une volonté d'intimidation et un esprit de chaos.
chercher à faire des dégâts matériels ou psychologiques aux personnes présentes dans la gare. Il se peut aussi qu'il soit animé par une volonté d'intimidation et un esprit de chaos.
C'est plus que des dégâts matériels ou psychologiques, c'est plutôt la volonté de blesser ou tuer car il avait une arme tranchante et a blessé volontairement plusieurs personnes !
Comme par hasard il y avait une caméra au bon endroit qui pointait la scène dès l'arrivée des policiers! Darmanin tournerait-il un film ou est-ce un entrainement de ses sbires avant les manifs?
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour bien connaître cette gare, bien que je n'y sois pas retournée depuis longtemps,, mais j'y ai ma famille proche... Ce doit être des caméras de surveillance.... Il faut arrêter quand même ces critiques devant de tels drames ! Et même si tes propos étaient justifiés, les forces de l'ordre ont assuré notre sécurité... à ton avis c'est à nous de s'armer pour nous défendre ??? et bien allons'y armons nous !
(des fois je suis fatiguée de ces extrêmes critiques... prenons garde à nos propos que des bras ne s'arment pas par bêtise à des autodéfenses.... N'allons pas vers des exemples américains, ... il y a danger à de tels propos diffamatoires et provocateurs !.... Ceci n'est que mon coup de ras le bol à la lecture de certaines coms et n'engage que moi )