Dans le cadre du mois de la petite enfance sur le thème de l’égalité filles-garçons, la bibliothèque municipale de Mériadeck programme un atelier de maquillage avec la drag-queen Serge. L’extrême droite s’agite, polémique en vue source
POUR ou CONTRE des ateliers pour enfants animés par des Drag Queens ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : perso, je suis pour !je pense que ces ateliers peuvent offrir aux enfants une perspective unique et positive sur la diversité et le respect.... ça va les aider à comprendre que toutes les personnes sont différentes et méritent le même respect et le même amour !!
C'est un spectacle sur la base du volontariat S'il ne veulent pas que leurs enfants y assistent, il ne les envoient pas c'est tout
C'est les mêmes intolérants qui veulent interdire les concerts de Billal Hassani. Quand ca plait pas à leur idéologie de blanc-hétéro-chrétien ils tentent de censurer...
Le membre suivant remercie pour ce message :
paulau
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je me répète, je trouve que c’est une initiative originale et ludique que d’organiser un stage de drag-queen pour les enfants. Quoi de plus amusant que de se maquiller, de se coiffer et de se costumer pour jouer un personnage ? Les enfants ont besoin de fantaisie et de créativité pour s’épanouir. Ils ne se laissent pas influencer par les stéréotypes de genre, ils savent faire la différence entre le réel et l’imaginaire....
Tant que ça ne choc pas les gamins...tout vas bien , après certain drag-queen peuvent avoir des manières un peu trop poussés mais bon...restons dans le domaine du divertissement
" Identité Liberté "
Lydie et Johanne ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dylan
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Et bien moi je suis 100% pour comme lydie cela va ouvrir l'esprit des futures adultes qui accepterons les personnes différentes comme des humains comme vous et moi
Je suis contre. Laissons nos enfants grandir en paix. Ils ont le temps de sortir du monde de l'enfance. Je respecte toutes identités. Mais ces personnes ne devraient se produire que dans les cabarets, comme auparavant , ainsi que dans tous les endroits festifs, fêtes etc .. Afin de prouver que tous les genres existent et sont respectables (ou idem). Ou pour exemple , dans les dancings, où ils pourraient s'entretenir avec des jeunes plus âgés, tout en faisant leurs démonstrations. À 11 ans, c'est bien trop jeune pour connaitre ce monde là, ils ont le temps, rien ne presse. Ce n'est que mon avis.